Haaaaaa! Trés juste philou, nous y avais apéro , au fait il m'en reste du ptain de ricard de M..... Espagnol.lakano a écrit :Tout dépend à quelle heure tu te lèves et à quelle heure tu te couches
Et pis y a apéro ou pas etc etc .....![]()

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Haaaaaa! Trés juste philou, nous y avais apéro , au fait il m'en reste du ptain de ricard de M..... Espagnol.lakano a écrit :Tout dépend à quelle heure tu te lèves et à quelle heure tu te couches
Et pis y a apéro ou pas etc etc .....![]()
Oui mais avec un peu de sirop d'orgeat et des caouettes c'est bon pour éliminer la poussière avalée durant la journéealainps10 a écrit :Haaaaaa! Trés juste philou, nous y avais apéro , au fait il m'en reste du ptain de ricard de M..... Espagnol.![]()
Tout pareilSebM a écrit :Bonne balade !
j’adore les Monegros.
Je crois que nous ne parlons pas des mêmes monegros, pour moi , et ça n'engage que moi , les monegros ce n'est pas ces mornes plaines aux pistes rectilignes et poussiereuses, mais la ruta jubierre, et la sierra d'alcubierre , ces parties montagneuses et pleines de magifiques pistes tortueuses et de points de vue magnifiques, il en est de même de la piste qui part de la sortie ouest du vilage d'alcubierre , pleine de surprises ça c'est " los monegros" les monts noirs.Db a écrit :Globalement les pistes sont très roulantes la bas. 200 km à 80 à l'heure c'est vite fait et ça laisse du temps pour l'apero![]()
c'est vrai...alainps10 a écrit :Je crois que nous ne parlons pas des mêmes monegros, [...]
Sam41 a écrit :Vi
L'année dernière, on n'a fait que passer.
Juste pour voir.
Et cette partie mérite le détour, et je me souvient d'une montée et d'une descente de piste....
Je vais essayer d'y fait un saut le moi prochain.
MAis c'est vrai que je n'ai pas de carte assez précise, bref je vais sans doute passer à coté de plein de trucs.
En plus, je me suis gourré après le monastère, au lieux de prendre la piste après l'espèce de canal, j'ai continué tout droit dans les petits chemins, à la recherche d'une trace qui monte et qui traverse le massif.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]