pour l'entretien suivi et le respect de la mécanique, pour moi ça va de soit ! il est vraiment dommage qu'il n'en soit pas ainsi pour tous c'est clair

et je te souhaite de profiter bien vite de ton nouveau bébé !

Modérateur : valJeep
Sur les WH il y a Quadra Drive II et Quadra Trac (je sais pas si ce dernier à été distribué en France).kenichi a écrit :j'avoue ne plus trop comprendre le soucis![]()
quand tu l'as essayé au départ, y'avait un soucis ?
la vidange a été faite avant la vente et apparemment avec une mauvaise huile ?
et après la "livraison" du véhicule, tu as senti un truc qui clochait ?
et là, tu as pris RDV pour faire refaire la vidange avec la bonne huile ?
et ça résoudra le soucis ?!?
si j'ai bien suivi, ton vari-lock c'est le système quadra drive 2 avec les différentiels à glissement limité ! ce sont des pompes gerotor qui envoient ça ou là l'huile qu'il faut pour assurer la motricité !
je repéré un peu les motorisations dispo sur les WJ, les transmissions (apparemment les quadra trac sont arrivées sur les WH et WK, sur les WJ ce sont des quadra-drive I ou II), les forces, les faiblesses ... et je suis étonné de tes mésaventurestu m'aurais dit, j'ai pris un 3.1TD et j'ai un joint de culasse à faire j'aurai compris mais pour le reste je n'ai pas trouvé de critique sur la bête !!!
je pense qu'un V8 arrivera à la maison fin d'année ou début de la prochaine![]()
bon courage quoiqu'il en soit ! j'espère que ça sera vite réglé !!
disons que certains vehicules sont plus permissifs que d'autres.kenichi a écrit :merci![]()
pour l'entretien suivi et le respect de la mécanique, pour moi ça va de soit ! il est vraiment dommage qu'il n'en soit pas ainsi pour tous c'est clair![]()
et je te souhaite de profiter bien vite de ton nouveau bébé !![]()
le GV lui il avale tout, c'est du pigeotphil38 a écrit :En fait c'est juste un probleme de lubrification![]()
![]()
![]()
Faut faire chauffer avant d'attaquer serieux, sinon ca glisse pas bien et ca craqouille![]()
![]()
Ah oaui merci, je la ferai parvenir à mon vendeur de rennesJo49 a écrit :Tu veux un kg de vaseline pour la facture?...![]()
merci de ces précisions !ZF1 a écrit :Sur les WH il y a Quadra Drive II et Quadra Trac (je sais pas si ce dernier à été distribué en France).
Sur la Quadra Drive II, les LSD sont pilotés électriquement, pour moi il n'y ça sur aucun WJ.
permissifs oui mais ça se paie toujours un jour ou l'autrevalJeep a écrit :disons que certains vehicules sont plus permissifs que d'autres.
tu verrais avec quoi peut tourner une BVM de 205kenichi a écrit :merci de ces précisions !
permissifs oui mais ça se paie toujours un jour ou l'autre![]()
déjà les BT de XJ (cherokee avant 2001) peuvent être un peu capricieuse et le parle même pas des DA, qui ne tournent qu'à l'ATF...kenichi a écrit :ouais mais là on parle de véhicules qui avaient été conçus pour durer ! ça n'existe plus depuis un bail![]()
la BV et la BT du Frontera se nourrissent à l'huile moteur classique ! cf RTA !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]