Ca c'est un bon équipement, tu devrais déjà bien t'amuser. Par contre ces pneus n'aiment pas le gras.... mais je les ai déjà menés sur de la glace vive en chemin de montagne et ça tennait pas trop mal (toute proportion gardée....)sub78 a écrit : - 1 protège carter moteur + boite de transfert en tôle alu de 8 mm avec un renfort devant( tube rond de 4 cm
- 1 protège pont arrière en acier
- 2 barres latérales en tube de 3 cm fixées sous les bas de caisse
- 4 ressorts de + 3.5 cm fait fabriquer chez STRS
- 4 pneux Brid MT 673
soit un total d'environ 5 cms de plus donc une garde au sol environ 24 cm.
A moins de bidouiller grave, chez Sub tu trouveras pas de pignon de sortie ou de pont arrière plus court que ceux du Forester. D'ailleurs c'est ce qu'on monte (le pont en 4.11) sur les Impreza turbo quand on veut des rapports courts.sub78 a écrit : Par contre les Vitesses courtes sont quand même trop longues, pas assez réductées rapport 1.5. Mais la je ne sais pas quoi faire sur ce sujet afin d'augmenter le rapport.
Si quelqu'un a une idée ou 1 adresse je suis preneuryes .
Question boost sur le moteur, oublie tout de suite, c'est une atmo et si tu arrives à gagner 5cv en haut dans les tours ce sera au détriment du couple en bas. Garde le d'origine niveau moteur, avec éventuellement un filtre à air genre JR ou KN (j'en ai gardé un d'ailleurs, si t'es intéressé fais-moi signe je le vends 20€).
J'avais un 2L GPL (+toit ouvrant) que j'ai gardé 50.000km sans aucun soucis. J'ai changé car j'ai trouvé une bonne affaire en WRX turbo et ça fait longtemps que j'en voulais une .... sinon un Forester turbo aurait été super s'il avait eu une boite courte...sub78 a écrit :Je crois savoir si tu en était contant de ton Forester et si c'était comme moi le 2L atmo, mai pourquoi ne la tu pas gardé.
Fiabilité super, même en GPL (mais en GPL il faut penser à faire règler le jeu aux soupapes et changer les bougies tous les 25.000km). Je pense que tu peux tirer facilement 200.000km sans aucun soucis car certaines Impreza turbo pourtant bien puissantes font facilement 150.000km.sub78 a écrit :Connaits tu la faibilité des sub ainsi que leurs longévitées sans trop de frais.
Quel utilisation en faisait tu route, chemin ou plus.
Comme tu connais la marque s'ait tu de quoi il est caplable et qu'est ce que l'on peut faire comme modif dessus, ainsi que ces limites
Vérifie le niveau d'huile régulièrement et c'est tout.
Le mien je faisais quasiment que de la route avec. D'origine à part les chemins on ne peut pas s'aventurer plus loin sous peine d'arracher tout (et pourtant ça passe et ça motrice pas mal).
D'autres ont répondus apparemment et elle n'a plus l'air très "ouverte"... j'y suis pas revenu depuis 3 ans....sub78 a écrit :Par contre je ne connais pas la carriere de sable que tu me parle. Peu tu m'expliqué ou elle ce trouve excatement et si elle est particaple.
J'ai une WRX turbo (220cv), évidemment j'en suis ravi c'est phénoménal comme voiture. Par contre je suis sage sur la route, le permis est au complet. Niveau conso, tu vas pas le croire mais je consomme moins qu'avec le Forester !!! Je fais 10,5l en moyenne (70% autoroute à 135 et 30% route à 100kmh).sub78 a écrit :Maintenant je voit que tu est passé a autre chose de bcp moins tranquil quel est la version de ton impreza et en est tu contant ( a mon avis oui, mais le permis?? ).![]()
D'ailleurs, je vends ma WRX pour reprendre un "vrai" 4x4 (un nouveau Patrol Sport certainement).
Pour ceux que ça intéresse éventuellement voici mon annonce et les photos --> http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=30068
Voilà, à bientôt !