non non, pas a mi chemin, beaucoup plus a fond du coté de l'inquiètude.Grain.de.Sable a écrit :en tout cas malgré la fatigue (c'est pas parce qu'il fait jour tôt que les pitits zyeux ont envie de s'ouvrir), c'est une super journée ... juste envie de revenir très très vite.
(avé d'autres chaussures :elan
j'attends avec impatience les photos de groupe, moi j'ai surtout des photos de chemin et de table (et du voleur :elan
je vais les poster au fur et à mesure (presque toutes, parce que certaines ne sont pas correctes ... quoiquefinalement pourquoi pas :elan
un grand merci à tous de nous avoir concocté une telle journée. Merci à tous les enfants et adultes handicapés qui pour nous étaient nos hôtes et picétou qui nous ont offert leurs sourires.
personne n'a voulu récupérer Vette à la fin, l'essaierai l'an prochain ...car elle est conquise et elle veut revenir elle aussi.
Merci à Xavier pour sa sollicitude à mi-chemin entre l'étonnement et l'inquiétudeoui j'oublie de faire le plein, oui j'oublie de dire que je dois faire le plein, oui je dis finalement de m'attendre à l'aire d'autoroute d'après qui se trouve ... fermée ... oui je prends une autre sortie au rond point ... oui je ne me rends pas compte que le tél sonne ... c'est une question d'habitude en fait
merci pour les zoziosun jour on fera la route seulement pour et avec les chiens
![]()

Grain.de.Sable a écrit :je croyais que ce n'était qu'une bouse ???![]()
il te manque hein
![]()
a propos de bouse, pour un truc qui roule a l'aise a 120km/h, y a un soucis. sur l'autoroute, sur le plat 90, dans les cotes 80, dans les descentes, on a frolé le 100.