ah dans ce sens ok ^^ je croyais que cette vidéo devait illustrer les capacités du véhicule ! (suite au choix entre les 2 modèles de Jeep)valJeep a écrit :Nous sommes d'accord, mais la notion de "ballade familiale" varie selon les gens, j'en met dont un peu pour tous les gouts, tout cela restant du très soft à mon sens.
Sport ou Rubicom aidez moi svp !!!
Modérateur : valJeep
- kenichi
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Sport ou Rubicom aidez moi svp !!!
cépafo
- didi
- Adhérent
coucou c'est l'didi!!

alors ça, dans le style tout pourri qu'est pas bô, y'a médaille à distribuer!!
alors qu'un AEV ça les rend si fines ces autos!!
- Jo49
- Quatre-Quatreux

XJ 4L gros pneus... vendu
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
ça donne ça :

Pour nada. A comparer aux 1000€ d'un AEV

- didi
- Adhérent
coucou c'est l'didi!!
pour les balades, la deuxième vidéo, j'ai cru un moment que c'était sur Chartres, mais finalement, vu la quantité de sapins, et le langage utilisé, j'ai vu que je me trompais...
En attendant, j'adore ce type de rando!! Et les gars qui guident, y savent faire aussi, c'est pas comme les margoulins qui te guident en tournant le doigt, et nia nia nia, pis qui gueulent quand ça va pas comme y veulent

j'aime bien cette JK.
- Bebop
spotter, c'est un vrai boulotdidi a écrit :En attendant, j'adore ce type de rando!! Et les gars qui guident, y savent faire aussi, c'est pas comme les margoulins qui te guident en tournant le doigt, et nia nia nia, pis qui gueulent quand ça va pas comme y veulent![]()

-
- Quatre-Quatreux
Bebop a écrit :sur les JK, le top est de recouper les bouts.
ça donne ça :
Pour nada. A comparer aux 1000€ d'un AEV![]()
OUI, bien sur sauf que c'est fait sur un PC US, rien a voir avec le modele moche de ce coté de l'atlantique,donc il faur deja acheter un PC US avant de le decouper.Et, (comme le dit si bien Bebop !) attention, on ne roule plus sur route avec un vehicule non conforme

- Bebop
PHIL 95 a écrit :OUI, bien sur sauf que c'est fait sur un PC US, rien a voir avec le modele moche de ce coté de l'atlantique,donc il faur deja acheter un PC US avant de le decouper.Et, (comme le dit si bien Bebop !) attention, on ne roule plus sur route avec un vehicule non conforme![]()
![]()

Quand à ma position sur les 4x4 préparés qui roulent sur route, tu la connais

-
- Quatre-Quatreux
J'ai bien compris les différences entre les deux modèles Sport vs Rubicom et il est vrai qu'il serait con d'économiser quelques sous aujourd'hui si c'est pour en dépenser plus dans quelques mois.
Je me connais, il y a quelques temps mon Freelander me comblait, mais aujourd'hui j'en veux plus. Il en sera surement de même avec une Jeep modèle Sport.
Au fait pour ceux qui m'imagine rouler à bloc avec mes enfants à bord je souhaite juste les rassurer en leurs précisant que quand je disais balade sportive je vois un chemin de terre avec quelques cailloux par-ci par-la. L'avantage avec une Jeep c'est que je pourrais passer la seconde puisque j'aurais un boite courte !!!!
Du coup je vais certainement me diriger vers un modèle d'occas très récent vu le prix du neuf. Quelqu'un aurait une adresse en France d'un garage au dessus de tous soupçons ?
Et merci encore
- didi
- Adhérent
coucou c'est l'didi!!
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... ilit%C3%A9