Jamais au dessus de 3200tr/mndede83 a écrit :bloc neuf ou pas
Occasion
utilisation
Route avec balade Tunisie ou Maroc
périodicité des vidanges
Tous les 10 000 avec filtre
quoi comme huile
Motorex 10-40w
conduite![]()
Joint de culasse?
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: Joint de culasse?
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Joint de culasse?
tu est sur des kil lors de l achat

puis quand je parle de conduite c est plutot taper dedans a froid


LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
re: Joint de culasse?
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Joint de culasse?

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
re: Joint de culasse?
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Pat
- Administrateur
- Messages : 15538
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : ISERE
- Statut : Hors ligne
re: Joint de culasse?


Faisable ?
re: Joint de culasse?
Et quid du comportement moteur.

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- le fou furieux
- Maieutikos
- Messages : 4657
- Date d’inscription : février 2008
- Localisation : chevrette 85
- Statut : Hors ligne
re: Joint de culasse?

ensuite concernant la possibilité de rectifier les arbres et de faire faire des bagues en bronze sur mesure , c'est une solution , il faut jauste savoir si ca coute pas un bras...

je l'ai fait faire dernierement sur le moteur de bj 71 que j'ai refait parce que le bloc avait un peu souffert et ca ma couter 80 euros ht pour 2 bagues sans avoir a rectifier l'arbre ...sachant qu'il y a 4 bagues par coter et qu'il faut reprendre au moins l'arbre d'un coté si ce n'est les 2 pour un equilibrage parfait ...

quand a l'origine de la panne elle est courante ( malheureusement ) par le bris soit des 2 vis qui tiennent la plaque au bloc soit par le bris de la vis qui tiens la tete du pignon.
quid de ta cascade de pignons elle a pas morflé? ...et ton carter alu ?
au fait ..je peux le dire sans honte ni crainte ..c'est moi qui est fourni ce moteur a pat il y a maintenant quelques mois et ce bloc avait été refait par mes soins et servait de spare sur le 95 de course que j'avais a l'epoque donc coussinets neufs , segments neuf sur cylindres déglacés et les fameuses vis changer pour des neuves , serrées au couple et a la loktite ....





a+lff
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
re: Joint de culasse?
De bague en bronze ferraient l'affaire?
Les arbres tournent a quel vitesse?
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Joint de culasse?

j allais te le proposer voir du 12.9
mais est que c est bien les vis qui ont lachés


LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO