Surtout pas de bakchich ça pourrait etre tres mal pris ! Ce n'est pas le Maroc.Le GPS et les téléphones sont-ils interdit en Algérie ou est-ce une histoire de backchich ?
Algerie ....
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Algerie ....
- BdB Senior
- Quatre-Quatreux
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

-
- Quatre-Quatreux
Quelle est la plus belle etape ?
- BdB Senior
- Quatre-Quatreux
la liaison de goudron n'est pas si contraignante que ça....ça se passe bien et surtout le plein de dmax pour 7.50€!!!il fautreconnaitre que notre guide est un gars serieux,cela restera une experience innoubliable et promis j'y retournerai!!
si il y a des personnes interessées par le guide je peux donner les coordonnéesde l'agence par mp,je sais pas si je peux les mettre en public....
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
-
- Quatre-Quatreux
Aurais tu les traces GPS ?, ça m'interesserais de voir le parcours.BdB Senior a écrit :voila en gros notre parcours...debarquement a tunis,descente jusqu'a tozeur puis entrée en algerie a thaleb larbi ou nous attendais notre guide.premiere etape de goudron jusqu'a ghardaia,le lendemain deuxieme etape de route jusqu'a in salah et le surlendemain descente jusq"a quasiment arak.là dix jours de sable sans voir personne a part quelques nomades....puis reprise de la route en sens inverse jusqu'a tunis....
la liaison de goudron n'est pas si contraignante que ça....ça se passe bien et surtout le plein de dmax pour 7.50€!!!il fautreconnaitre que notre guide est un gars serieux,cela restera une experience innoubliable et promis j'y retournerai!!
si il y a des personnes interessées par le guide je peux donner les coordonnéesde l'agence par mp,je sais pas si je peux les mettre en public....
- BdB Senior
- Quatre-Quatreux
alors ton voyage en tunisie????lorsque je rentrais d'algerie,au port de gênes il y avait des toy immatriculés 25....en etait tu?pat 25 a écrit :Comment ça se passe avec le guide, quel prix pour quelle prestations?
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

- BdB Senior
- Quatre-Quatreux
les gps ont etes confisqués a la douane ainsi que le telephone satellite mais je suis arrivé a passer les miens sans que les douaniers ne s'en aperçoive,j'ai fais des relevés de wp a plusieurs reprise pour voir a peu pres le parcours que l'on a fait.ce sont des points relevés avec ozi si tu peux les lire envoie moi un mpchercheur25 a écrit :Aurais tu les traces GPS ?, ça m'interesserais de voir le parcours.
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Ben oui, on était 4, j'ai fini le voyage en remoque dérière un 95, j'ai un bruit dans la cascade de pignons, je l'ai récupéré hier soir.BdB Senior a écrit :alors ton voyage en tunisie????lorsque je rentrais d'algerie,au port de gênes il y avait des toy immatriculés 25....en etait tu?
Heureusement que c'est arrivé l'avant dernier jours, sinon............

Tu aurais put nous voir.

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- BdB Senior
- Quatre-Quatreux
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"