Algerie ....
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- BdB Senior
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Algerie ....
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

- christian.styling
- Administrateur
- jackclimber
- Quatre-Quatreux
re: Algerie ....
BonjourBdB Senior a écrit :ça y es,ça se precise,le 4x4 est quasi prêt et surtout on a les visas depuis hier!!!!!on embarque jeudi a marseille direction tunis....au retour je ferais un compte rendu photos a l'appui....
Je pense qu'il y a une erreur dans le titre du post. Tunis n'est pas en algérie ou bien à tunis tu vas vers l'algérie.
Jack
- JM57
- Quatre-Quatreux
Pour ma part il n’y a pas d’erreur, il a simplement voulu dire qu’il embarquait à Marseille et débarquait au port de Tunis qui est la Goulette.jackclimber a écrit :Bonjour
Je pense qu'il y a une erreur dans le titre du post. Tunis n'est pas en algérie ou bien à tunis tu vas vers l'algérie.
Jack
- jackclimber
- Quatre-Quatreux
La goulette c'est en algérie.JM57 a écrit :Pour ma part il n’y a pas d’erreur, il a simplement voulu dire qu’il embarquait à Marseille et débarquait au port de Tunis qui est la Goulette.
- BdB Senior
- Quatre-Quatreux
le but est que si nous n"etions pas arrivés a avoir les visa pour l'algerie,nous aurions pu orienter notre voyage dans le sud tunisien....alors que des billets pour alger,si pas de visas,pas voyage....
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

- jackclimber
- Quatre-Quatreux
Ok merci de ton explication. Bon voyage et ramène nous des photos.BdB Senior a écrit :il n'y a pas d'erreure....on debarque bien a tunis en tunisie au port de la goulette......et ensuite on descends jusqu'a tozeur ou nefta pour passer la nuit en hotel et le lendemain matin nous avons rdv avec le guide a la frontiere de thaleb larbi...
le but est que si nous n"etions pas arrivés a avoir les visa pour l'algerie,nous aurions pu orienter notre voyage dans le sud tunisien....alors que des billets pour alger,si pas de visas,pas voyage....
Jack

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- JM57
- Quatre-Quatreux
Tu es comme Saint Thomas, tu ne crois que ce que tu voisjackclimber a écrit :La goulette c'est en algérie.