Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
fait moi passer une photo de t'on 4x4 stp moi je les mets sur un site perso et sa me coute donc je peus pas en mettre 50 apres il va falloir reflechir un peus donc la je t'explique le tube anneler c'est l'egr sa pourrie t'on moteur tu fais une plaque et tu obstrue le tube avec la plaque +un joint neuf point tu veus des photos je peus pas en faire un gros reportage je suis limiter
2012-05-11 10.16.46.jpg
sa c'est t'a wesgate dit moi ce que tu ne comprend pas a reduire la tige qui descent au turbo pour avoir une pression 1150gr soit 1bar150 a +
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la lumière n'est vue que par l’œil de celui qui la regarde il n'y a pas de problèmes que des solutions
je suis super content que tu prenne du temps pour vouloir m'aider , mais ma question a la base n'est pas sur l'egr mais sur ma préssion de turbo que je trouve trop importante ...
je ne comprends pas ce que tu me demande ...
c'est un tout ont vas d'abord s'occuper de t'on egr commande un joint neuf suplementaire soit a gauche du tube anneler ou a droite moi je pose m'a plaque d'obtruction plus sur la droite car les gaz échappement sont moins chaux sa sa t'apporte que du bon ensuite je te parle bien de la menbrane du turbo je te fais passer une photo le probleme c'est que je ne peus pas la garder 20 ans sur mon site je suis tributaire des serveurs informatiques
la lumière n'est vue que par l’œil de celui qui la regarde il n'y a pas de problèmes que des solutions
pression de turbo trop importante soit t'a tige a ete modifier soit tu n'a pas pris t'on mano au bonne endroit car les constructeurs multiple pression maxi 800 gr sa c'est pour la pereniter des moteurs un moteur ne développe que 60 pourcent de ses capacités chez un constructeur