modification suzuki samurai 1.9 TD
Modérateur : vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
modification suzuki samurai 1.9 TD
- will@
- Quatre-Quatreux
re: modification suzuki samurai 1.9 TD
ben vas dans la rubrique suzdeudeu a écrit :Bonjour je viens d'acquerir un suzuki samurai 1.9 TD , quelqu'un pourrait me renseigner pour le rehausser avec un prix non exessif merci

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- alexsam
- Quatre-Quatreux
j'en suis tres content, et en plus tu reste d'origine au niveau des lames et tout le reste. et c'est un des kits les plus economiques.
attention, dans les kits, peu sont compatibles avec les TD (plus lourds de l'avant)....
je deconseille de rallonger encore les jumelles (qui sont deja ralongées d'origine sur les TD)...
apres, si tu aimes bricoler, tu peux passer les ponts sous les lames, c'est le moins cher puisque tu peux tout faire toi meme, mais ca prends du temps... fais une recherche avec "SPOA"
-
- Quatre-Quatreux
lames sur les ponts , ça fait un peu sauterelle aprésalexsam a écrit :pour ma part : rehausse de 5cm avec un kit economique : add a leaf de trailmaster : il s'agit d'une lame supplementaire que tu met sous le paquet de lames. j'ai gagne en confort et sur tous les plans (debattement, rehausse.....)
j'en suis tres content, et en plus tu reste d'origine au niveau des lames et tout le reste. et c'est un des kits les plus economiques.
attention, dans les kits, peu sont compatibles avec les TD (plus lourds de l'avant)....
je deconseille de rallonger encore les jumelles (qui sont deja ralongées d'origine sur les TD)...
apres, si tu aimes bricoler, tu peux passer les ponts sous les lames, c'est le moins cher puisque tu peux tout faire toi meme, mais ca prends du temps... fais une recherche avec "SPOA"

-
- Quatre-Quatreux

- .manu 38
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
pas possible.alexsam a écrit :pour ma part : rehausse de 5cm avec un kit economique : add a leaf de trailmaster : il s'agit d'une lame supplementaire que tu met sous le paquet de lames. j'ai gagne en confort et sur tous les plans (debattement, rehausse.....)
Tu peux pas gagner en débattement sans changer les amortos.
+7.5 c'est trop.deudeu a écrit :merci pour les conseilles !! je veut rehausser la caisse en prioriter et pour le passage des pont sous les lame de ressort sa passe au controle technique ??et un body lift + 7.5 sa le fait ou pas ?
![]()
+4 c'est bien, +5 c'est la limite maxi.
- alexsam
- Quatre-Quatreux
il y a des chances que ca passe au controle technique, mais ca reste une modification importante qui n'est plus conforme au type de vehicule, donc en cas de pepin, plus de couverture d'assurance si l'expert est pointilleux et que ca rentre en cause dans un accident...
- alexsam
- Quatre-Quatreux
Bebop a écrit :pas possible.
Tu peux pas gagner en débattement sans changer les amortos.

naaannnnnnnn... c'est pas vrai.........

ah, c'est donc pour ca que le kit trailmaster est fourni avec des amortos plus longs