QUI ROULE A L'HUILE DE COLZA?

Modérateur : phil13

Mauresque
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: QUI ROULE A L'HUILE DE COLZA?

Message par Mauresque »

OIREMUR a écrit :JE trouvais intéréssant l'idée de réunir des témoignages de personnes roulant en land rover et utilisant de l'huile en tout ou partie comme carburant.
DONC DU VECU LAND ET PAS AUTRE CHOSE. ce sujet existe déja? peut etre trouvez vous que cela n'apporte rien moi ça n'est pas mon cas.Excusez moi d'exister
Tu as raison, il est plus plus intelligent de disperser notre expérience un peu partout dans le forum que la mettre en commun dans la rubrique Mécanique et réparations. Tu devrais d'ailleurs poster des threads analogues dans toutes les autres marques... Voire même au bar, tu auras p-e des réponses.
OIREMUR a écrit :mon idée c'était de répandre une information car j'ai 38 ans et je ne savait pas que ce genre de chose était possible.Idem pour toutes les personnes de mon entourage,nous sommes peut etre tous des cons mais c'est comme ça.
C.f dessus, tu ne lis pas le forum... il y a au moins 3 threads qui parlent de la même chose en ce moment. Je crois que l'info est bien répandue là, non ?
OIREMUR a écrit :nous aurions eut cette conversaion dans la réalité je ne pense pas que klug tu m'aurait dit sortir mes doigts de là ou tu pense et d'aller chercher des infos tout seul au lieu de poser une question qui TE parrait inutile.
Donc tu suputes qu'on a beaucoup de bouche derrière un clavier mais moins de visu ? Moi je pense que la conversation aurait été la même...

OIREMUR a écrit :je pense que le respect des autres c'est bon pour la vie de chaque jour ainsi que sur les forums.
Ne crois tu pas que respecter quelqu'un sur un forum, c'est prendre en compte les réponses aux questions qu'il s'est cassé le c*l à écrire plutôt que les négliger et reposer les mêmes questions ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
oiremur
Quatre-Quatreux

Message par oiremur »

tu parle de disperser les expériences , je parle de REUNIR des témoignages de personne qui roulent en LAND et qui utilise de l'huile.
ça me parait intéressant toi aparament pas.
ce sujet(huile++land) n'ayant jamais été abordé(je lis donc le forum)je ne pense pas avoir manquer de respect à qui que se soit.
le respect selon moi c'est de respecter ce que les autres pense,si toi tu as envie de poster"de quelle couleur est votre defender"apres tout pourquoi pas si ça peut intérésser qqun.
je pense que des personnes comme derik,stéphaned,gic ou daz semble etre intéresser par la question que je pose.
toi mau ou toi klug avez vous déja versé de l'huile dans votre réservoir ?
oiremur
Quatre-Quatreux

Message par oiremur »

encore une derniere remarque apres je fermerai ma geule.

si je me suis inscrit sur ce forum ce n'est certainement pas pour échanger des tirades aigre douce avec qui que ce soit.
Donc sans rancune et à bientot peut etre
stephaned
Quatre-Quatreux

Message par stephaned »

Modéréto les gars !!!
Cessons de jeter de l'huile sur le feu !!! (ha ! ha !...) :)

Le sujet est interessant et même si on se répéte un peu, ça ne me semble pas bien méchant :) à condition biensûr de ne pas se répéter toutes les cinq minutes !
Alors calmons-nous et buvons frais !...
land rover forever...
oiremur
Quatre-Quatreux

Message par oiremur »

:alcool:
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

stephaned a écrit : Alors calmons-nous et buvons frais !...
Cette expression me rappellera toujours l'ADC qui m'a fait ma première préparation militaire para :koi: :lol:
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
gic
Quatre-Quatreux

Message par gic »

D'autant que si il y en a que ça gonfle de répéter plusieurs fois les même choses, rien ne les oblige à le faire, qui plus est avec une telle virulence... :( ;)
Pas toujours très assidu....
.
--------
.I[___[ O ]___
o[---_____---|]o

...(O)........(O)................. G comme GIC
Répondre