Tu as raison, il est plus plus intelligent de disperser notre expérience un peu partout dans le forum que la mettre en commun dans la rubrique Mécanique et réparations. Tu devrais d'ailleurs poster des threads analogues dans toutes les autres marques... Voire même au bar, tu auras p-e des réponses.OIREMUR a écrit :JE trouvais intéréssant l'idée de réunir des témoignages de personnes roulant en land rover et utilisant de l'huile en tout ou partie comme carburant.
DONC DU VECU LAND ET PAS AUTRE CHOSE. ce sujet existe déja? peut etre trouvez vous que cela n'apporte rien moi ça n'est pas mon cas.Excusez moi d'exister
C.f dessus, tu ne lis pas le forum... il y a au moins 3 threads qui parlent de la même chose en ce moment. Je crois que l'info est bien répandue là, non ?OIREMUR a écrit :mon idée c'était de répandre une information car j'ai 38 ans et je ne savait pas que ce genre de chose était possible.Idem pour toutes les personnes de mon entourage,nous sommes peut etre tous des cons mais c'est comme ça.
Donc tu suputes qu'on a beaucoup de bouche derrière un clavier mais moins de visu ? Moi je pense que la conversation aurait été la même...OIREMUR a écrit :nous aurions eut cette conversaion dans la réalité je ne pense pas que klug tu m'aurait dit sortir mes doigts de là ou tu pense et d'aller chercher des infos tout seul au lieu de poser une question qui TE parrait inutile.
Ne crois tu pas que respecter quelqu'un sur un forum, c'est prendre en compte les réponses aux questions qu'il s'est cassé le c*l à écrire plutôt que les négliger et reposer les mêmes questions ?OIREMUR a écrit :je pense que le respect des autres c'est bon pour la vie de chaque jour ainsi que sur les forums.