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Les phares sur le toit ne doivent en aucun cas marcher avec les phares du 4x4 c'est interdit.
Ils faut qu'ils soient commandés par un inter indépandant, c'est des cosidérés comme des phares de travail.
Il y a eu déja un post là dessus.
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
j'aime bcp ton 4X4 number one au concour du plus moche vehicule
MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 5:40 pm Sujet du message:
Les phares sur le toit ne doivent en aucun cas marcher avec les phares du 4x4 c'est interdit.
Ils faut qu'ils soient commandés par un inter indépandant, c'est des cosidérés comme des phares de travail.
exact ne surtout pas faire une amende(si ma memoire est bonne) de l equivalent de 450ff par phares donc nan nan nan
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certaines personnes ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
pat25(connais pas Bidru!) a écrit :Les phares sur le toit ne doivent en aucun cas marcher avec les phares du 4x4 c'est interdit.
Ils faut qu'ils soient commandés par un inter indépandant, c'est des cosidérés comme des phares de travail.
Il y a eu déja un post là dessus.
exact ne surtout pas faire une amende(si ma memoire est bonne) de l equivalent de 450ff par phares donc nan nan nan
Et s'ils sont branchés sur le circuit des LP avec un interrupteur (en cas de contrôle), ça marche ou pas ?
De toute façon, directement branché sans interrupteur, je plainds la batterie
Il y a une hauteur maxi pour mettre des LP, mais je ne sais plus combien,(1.25m je crois) après c'est considéré comme des phares de travail, qui ne peuvent marcher avec les phares, comme sur les tracteurs.
Ils marchent quand on veut, mais avec interrupteur.
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salut,
pour répondre, la barre de toit du jimny est faite maison avec 4 phares de 55 watts chacun, alogènes ( 30 € la paire chez les revendeurs de produits auto ). Les fils électriques je les ai fait rentrer dans le jimny par la porte arrière ( la masse sur le crochet où vient se fermer la porte )
Pour l'alternateur, je n'ai fait aucune étude, et pour l'instant ma batterie tient bon ( il faut dire que je ne les utilise pas tous les jours: 3 fois par mois.. )
Dans la neige: super si pas de flocons si non on y voit rien
Dans les bois sortie nocturne : super
Sur route ouverte sans neige: pas terrible, manque de puissance et reflection sur le toit donc perte de luminosité
Jimny JLX 2004
préparation Méasson: suspension + 7 cm, body + 7 cm, colonne direction rallongée, boite courte 4.16 avec blindage, coquilles de ponts
pneux BF goodrich mud terrain 235-75-15