
1 bar !!??
Modérateur : vincent sch
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12826
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: 1 bar !!??

SJ 413 de 2002, , 65mKm


- alexsam
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3367
- Date d’inscription : mars 2010
- Localisation : manche
- Statut : Hors ligne
re: 1 bar !!??
en revanche, je crois voir le tube d'EGR a cote, ca pourrait plutot etre ca....
l'EGR est commande par depression en general (sur l'assistance de frein ou autre pompe a vide)
a moins que tu ai un circuit d'air comprimé, dans ce cas, il pourrait etre a 1 bar pour alimenter les divers poumons...


-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 203
- Date d’inscription : août 2007
- Statut : Hors ligne
re: 1 bar !!??
mais je n'ai pas system a air comprimé non , et el tube , c'est bien l'egr oui .
pour les photos , en voici sous un autre angle si ca peut vous permettre de m'en dire plus .

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
merci . ces photos avaient été prises avant que je ne coupe la mauvaise durite , c'est pour ca que sur ces images la durite n'est pas coupée .
- Db
- Adhérent
- Messages : 2004
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Sud Ouest
- Statut : Hors ligne
re: 1 bar !!??
Si c'est le cas ta gamelle dorée est une commande pneumatique des aubes du turbo.
Mais alors je ne comprend pas que tu prennes la pression à cet endroit

A part ça j'ai pensé à toi aujourd'hui. En pleine charge avec la remorque aux fesses je suis monté à 1,25 bars.
(Je prend la mesure sur le capteur d'origine du Troll)
Pour le peuple, c'est pareil.
- alexsam
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3367
- Date d’inscription : mars 2010
- Localisation : manche
- Statut : Hors ligne
re: 1 bar !!??
ca peut effectivement etre la commande du turbo.
tu peux prendre la pression oci mais il faut un T pour que le poumon soit alimente et regule la pression...
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 203
- Date d’inscription : août 2007
- Statut : Hors ligne
re: 1 bar !!??

Uploaded with ImageShack.us
en premier je l'avais branche sur la durite la ou il y a la fleche rouge sur les premieres photos de ce post .
j'ai bien un turbo a geométrie variable sur le L200 de 2003 .
je verrai bien apres avoir remplacé la durite que je n'aurai pas du couper (mais comme dit plus haut , que j'ai raccordé avec un criterium serré avec des colliers ) si la préssion de turbo monte toujours a 1.1 bar .
parce que la , je suis sur que si j'appuie a fond sur la pédale , il monterait encore plus !!
des demain , je vais voir mon garagiste pour lui demander un petit bout de durite .
c'est gentil de penser a moi au fait !
vous etes super cools de bien vouloir m'aider !

- davv66
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3
- Date d’inscription : mai 2012
- Localisation : perpignan
- Statut : Hors ligne
re: 1 bar !!??
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 203
- Date d’inscription : août 2007
- Statut : Hors ligne
re: 1 bar !!??

merci .
- david
- VIP
- Messages : 285
- Date d’inscription : août 2002
- Localisation : perpignan
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: 1 bar !!??


-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 203
- Date d’inscription : août 2007
- Statut : Hors ligne