Excuse moi de la constatation…! Je stop là le débat sur le sujet.christian 34 a écrit :Franchement ils on bien réussis à t'imprimer l'esprit de la fédé.
La redirection ou autre chose n'est pas fiable ce qui permet aléatoirement d'accéder au site et toi tu invoque une malice de ma part!!!!!!!!
Bel esprit![]()
![]()
![]()
FEDERATION FRANCAISE DE 4X4
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Defcounty90
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: FEDERATION FRANCAISE DE 4X4
- funquad
- Modérateur
tu ne réponds plus à mes questions ?funtoy a écrit :ben, c'est la réponse que m'a fait PHIL-FF4x4 hier à ma question sur ce forum .../ toi, tu considères comme acquit que la libre circulation sur les chemins va être remise en cause, je me trompe ?
>>>> C'est un fait, il suffit de compter les arretes qui pleuvent
je note avec plaisir que ta réponse est différente ...
comme c'est parti sur des bases amicales je passe au tutoiement ...
entre 4x4treux ...
penses tu que c'est une bonne chose de circuler de disposer d'itinéraires balisés ?
n'est-ce pas dangereux en cas de sur-fréquentation ?
c'est vrai que tu es très sollicité ...

- Dan
- Quatre-Quatreux
( visuel bleu avec les liens en haut de page, qui contraste beaucoup avec la précédente version )
Pour le reste je ne sais pas.
Nissan maniac family team camarad...
http://perso.wanadoo.fr/cyberdan/
- christian 34
- Quatre-Quatreux
Faut arrêter la parano.. Tu te grandie pas là.PHIL-FF4X4 a écrit :Le lien ne marche plus…!! je ne pensai pas que certains pouvez tenter tous les subterfuges possible pour casser…c'est constructif.bastos a écrit :ouai le liens marche
Je préférai les debats de l'après-midi.
Tu crois que je l'ai pris où ma copie d'écran, sur ton PC?
- Dan
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux
Capt.FLAM a écrit : Alors Eric de la FF4x4 , Pourquoi ne pas communiqué déja à l'AG de certains fait financier clairement écrit dans le bilan ( Voir un de mes messages précédents ) comme le déficit de 2003 qui a été "oublier" de citer à tes adhérents. De plus personnes n'a relevé ou vu les chiffres.
RECETTE 2003 : 48642,14 E
DEPENSE 2003 : 50668,10 E
En 2 années d'existance et déjà être dans le rouge m'interpelle.
En voyant au WE de Montalieu les moyens dont la FF disposent celà n'est pas compatible avec les résultâts financiers. WE trop lourd financièrement ( même avec sponsor ) .
J'ai entendu des gens se demandé en 2 ans d'ou vient cette puissance financière. Surement avec la poignée d'adhérents sur le nombre de 4 quatreux en France?
Amicalement à Eric Breteau
Salut,
1/ pour faire une analyse des chiffres, encore faut'il disposer de tous les éléments !
2/ le post sur la "baisse" des cotisants n'est pas fondé ! il compare l'année 2002 avec seulement une partie de l'exercice 2003 (beaucoup d'adhérents ont leur échéance en septembre ou sur le 4ème trimestre).
3/ le débat sur les cotisations ou les budgets de la FF 4x4 ne concerne t'il pas les adhérents de la FF 4x4 ?
- christian 34
- Quatre-Quatreux
T'a pas oublié un point apres "foi" ou la virgule est volontaireDan a écrit :Phil, Christian 34 n'est pas de mauvaise foi, concernant le site

- Dan
- Quatre-Quatreux

- Defcounty90
- Banni
J'ai seulement été extremement etonné de te voir ressurgir au moment certainement le plus interessant pour toi (Arrivée d'eric Breteau) et de voir rediriger l'interet sur le futur site de la Fédé.christian 34 a écrit :Faut arrêter la parano.. Tu te grandie pas là.PHIL-FF4X4 a écrit :Le lien ne marche plus…!! je ne pensai pas que certains pouvez tenter tous les subterfuges possible pour casser…c'est constructif.bastos a écrit :ouai le liens marche
Je préférai les debats de l'après-midi.
Tu crois que je l'ai pris où ma copie d'écran, sur ton PC?
Je sais parfaitement que tu pense que le futur site c'est de la merde…! puisque tu l'as clamé haut et fort à montalieu, alors qu'il a été présenté sans ouverture officiel mais pour expliquer qu'il etait en refonte, et non abouti, mais que la Fédé tentait de le relooker et d'y intergrer de nouveau éléments pour ameliorer le service et la communication. plutôt que t'intervenir calmement et tenter une discution calme et constructive tu est devenu comme chien enragé. N'est pas moi qui t'ai chercher sur le terrain à l'issue de l'AG pour discuter avec toi malgrès ton agressivité ?
- Capt.FLAM et Joan
- Quatre-Quatreux
Lorsque l'on présente son bilan , il doit être ficelé définitivement.
Alors que là ce n'est pas le cas du tout. En tant qu'ancien trésorier d'une ligue régionale , je peus te dire que tes adhérents sont gentils car moi à la place du trésorier je me serais fait rentré dedans méchament.
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4

TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D