La redirection ou autre chose n'est pas fiable ce qui permet aléatoirement d'accéder au site et toi tu invoque une malice de ma part!!!!!!!!
Bel esprit

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
[/quote]BipBip a écrit : La fédé comptera-t-elle assurer à ses membres une défense juridique sérieuse
[/quote]BipBip a écrit : La balade motorisée sera-t-elle un simple bien mercantile
Le lien ne marche plus…!! je ne pensai pas que certains pouvez tenter tous les subterfuges possible pour casser…c'est constructif.bastos a écrit :ouai le liens marche
Là tu devient vraiment désagréable.PHIL-FF4X4 a écrit :Certainement pas…! mais la page que tu affiches n'est pas une bonne page…tu as taté l'arborescence pour tomber sur ce visuel…?
Je ne comprend toujours pas ce que tu cherches à faire…?
heu moi je disais juste que le lien fonctionais laPHIL-FF4X4 a écrit :Le lien ne marche plus…!! je ne pensai pas que certains pouvez tenter tous les subterfuges possible pour casser…c'est constructif.bastos a écrit :ouai le liens marche
Je préférai les debats de l'après-midi.
Dan a écrit :
C'est le leitmotive de la fédé M.Breteau, et du moins pour ce qui àété exprimé sur ce forum son seul message.
Une bonne fois pour toutes, en quoi rouler avec des VEHICULES sur des CHEMINS PUBLICS, nécessite t'il la reconnaissance des pouvoirs publics....![]()
![]()
![]()
Changer votre message si vous souhaitez rallier des suffrages, tant qu'il y aura des fervents defenseurs de la libre circulation, Yann, Funtoy, Bastos, j'en ai oublié qu'ils me pardonnent, et nous sommes nombreux, votre message sera perçu comme celui de "l'avocat du diable" expression a prendre au sens figuré bien sur, cela n'a rien de personnel.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]