1er demarrage problème essence ??

Modérateur : romainletu

Rico_28
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 1er demarrage problème essence ??

Message par Rico_28 »

bon ! je galère toujours à démarrer mon Sam . La bonne nouvelle , j'ai réussi à bien purger mes freins celons la façon de Gaston ,le cul par terre et j'ai purgé en poussant avec une seringue . La pédale s'enfonce de 70 mm , nickel :)
Par contre , pour le mettre en marche .... j'ai reçu ma nouvelle pompe à essence ce matin et aucune différence , l'essence n'arrive toujours pas . J'ai soufflé dans le tuyau de retour ,enlevé le bouchon d'essence , pousser avec une seringue de l'essence avant le filtre et la pompe ....rien :ouin:
J'ai mis que 12 L d'essence !?
Quand j'ai retapé mon réservoir , la bague qui tiens le jauge était pas en bonne état ,du coup j'ai mis deux rivets , elle est peut-être pas assez étanche ? je sais plus quoi faire... :malade:

J'ai aussi un truc bizarre ,par moment le moteur tourne doucement comme si la batterie était à plat ( elle est full chargé ) je coupe le contact et je fais un ou deux autres essais et il tourne nickel :hein: ... sans démarrer bien sur ;)

merci pour vos lumières . ;)
Rico_28
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 1er demarrage problème essence ??

Message par Rico_28 »

je pense avoir trouvé , je me suis trompé sur le diamètre inter des durites d'essence neuves , j'ai mis du 8 et c'est du 6 donc pas pression :no:
Répondre