filet de coffre

Modérateur : této

ticionet
Statut : Hors ligne

ah non hein faut pas manger looping !!!

Message par ticionet »

Rah ben non alooors !!!Image

faut pas manger looping ...
ImageImageImage
il peut encore servir ... Image

et puis sinon je te dis pas les gosses
ImageImageImage

le mieux ca serait de faire des crepes ...Image

De toute facon tu ne pourrais meme pas ramener un cuissot dans ta voiture Image hi hi hi :D Image :D

ciaooo
Ticio Image
PitiFrontera
Quatre-Quatreux

re: filet de coffre

Message par PitiFrontera »

Dieu merci , j'ai pas l'option cuir(en meme temps j aime pas ça, mais c'est vrai que ça donne une coté plus "riche" qui me plairait :cool: ), sinon, j aurais deja mangé du civet de chien... :diable:
oui, otooloose, j arrive meme à le glisser entre les sieges arrieres et l'enrouleur du cache bagage(qui ne me sert dailleurs à rien, vu mes vitres noires) c'est un peu juste mais ça passe, et c'est tres efficace pour mes p'tits diables, ils bavent meme plus sur les appuies tetes arrieres :D
j ai plus mon Front' mais j en garde un excellent souvenir...

aujourd'hui en Range Rover classic V8 GPL de' 85et

Grand cherokee V8 5.2l GPL de '93...
otooloose
Quatre-Quatreux

Message par otooloose »

PitiFrontera a écrit :Dieu merci , j'ai pas l'option cuir(en meme temps j aime pas ça, mais c'est vrai que ça donne une coté plus "riche" qui me plairait :cool: ), sinon, j aurais deja mangé du civet de chien... :diable:
oui, otooloose, j arrive meme à le glisser entre les sieges arrieres et l'enrouleur du cache bagage(qui ne me sert dailleurs à rien, vu mes vitres noires) c'est un peu juste mais ça passe, et c'est tres efficace pour mes p'tits diables, ils bavent meme plus sur les appuies tetes arrieres :D
ok merci!!
tes fenetres sont noires? d'origines? ca m'interesse!
sinon mon toutout c est un labrit..........poiur les connaisseurs, .......et oui suis originaire de midi pyrenees bien que vivant en bourgogne!!
PitiFrontera
Quatre-Quatreux

oui mes vitres sont noires, pour etre plus precis, teinté en "tr5" sur tout l arriere, et en "tr25" sur les 2 vitres avant, et bien entendu rien sur le pare brise :glouglou: en gros, en "autorisé" on peut pas faire plus noir... ceci dit, sur celui là, je l ai fait faire chez Glastint Toulouse, et ç a m'a couté la bagatelle de 569Euros, c'est vrai que c est cher, mais ça donne un look "vip" au Front que j adore... :cool:
ceci dit ça a d autres avantages, comme par exemple:
-le fait d etre incognito, et de faire ce que tu veux dedans sans qu on te voit :D
-de cacher ce que tu transportes :devil:
-de proteger ta p'tite famile contre le soleil :cool:
-de ne pas avoir 3000 degres à l interieur, quand tu recuperes ton p'tit monstre sur le parking d Auchan en plein mois d aout
-de ne pas avoir une vitre qui vole en eclat, en cas de bris.
- le "plus " au niveau du look, et donc pour le revente... quoique... :(

otooloose
Quatre-Quatreux

Message par otooloose »

[quote="
-de ne pas avoir 3000 degres à l interieur, quand tu recuperes ton p'tit monstre sur le parking d Auchan en plein mois d aout
-

mince!!!!!!!!!!! je voulais le faire..........mais je vais pas a auchan mais a carrouf!!

ceci dit ca doit etre top!!
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

PitiFrontera a écrit :oui mes vitres sont noires, pour etre plus precis, teinté en "tr5" sur tout l arriere, et en "tr25" sur les 2 vitres avant, et bien entendu rien sur le pare brise :glouglou: en gros, en "autorisé" on peut pas faire plus noir... ceci dit, sur celui là, je l ai fait faire chez Glastint Toulouse, et ç a m'a couté la bagatelle de 569Euros, c'est vrai que c est cher, mais ça donne un look "vip" au Front que j adore... :cool:
ceci dit ça a d autres avantages, comme par exemple:
-le fait d etre incognito, et de faire ce que tu veux dedans sans qu on te voit :D
-de cacher ce que tu transportes :devil:
-de proteger ta p'tite famile contre le soleil :cool:
-de ne pas avoir une vitre qui vole en eclat, en cas de bris.
- le "plus " au niveau du look, et donc pour le revente... quoique... :(
certes , mais pour les sorties tt de nuit c'est une veritable galère si tu dois reculer :grr: :grr: :grr:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
PitiFrontera
Quatre-Quatreux

ouais c est clair :( meme par exemple, pour reculer le gros bébé dans son garage, c'est sympa surtout quand t as les retros pleins de boues, qu il fait nuit, et qu il pleut, heureusement je suis habitué à conduite des fourgons tolés... mais bon, on peut pas tout avoir..., ceci dit la nuit c'est bien aussi quand un abruti te suit en plein phare: t as l impression qu il est en veilleuse :D

PitiFrontera
Quatre-Quatreux

en meme temps Otooloose, je te cache pas que je vais chez Leclerc en ce qui me concerne ;)

Répondre