faut pas manger looping ...

il peut encore servir ...

et puis sinon je te dis pas les gosses

le mieux ca serait de faire des crepes ...

De toute facon tu ne pourrais meme pas ramener un cuissot dans ta voiture

ciaooo
Ticio

Modérateur : této
ok merci!!PitiFrontera a écrit :Dieu merci , j'ai pas l'option cuir(en meme temps j aime pas ça, mais c'est vrai que ça donne une coté plus "riche" qui me plairait), sinon, j aurais deja mangé du civet de chien...
![]()
oui, otooloose, j arrive meme à le glisser entre les sieges arrieres et l'enrouleur du cache bagage(qui ne me sert dailleurs à rien, vu mes vitres noires) c'est un peu juste mais ça passe, et c'est tres efficace pour mes p'tits diables, ils bavent meme plus sur les appuies tetes arrieres![]()
certes , mais pour les sorties tt de nuit c'est une veritable galère si tu dois reculerPitiFrontera a écrit :oui mes vitres sont noires, pour etre plus precis, teinté en "tr5" sur tout l arriere, et en "tr25" sur les 2 vitres avant, et bien entendu rien sur le pare briseen gros, en "autorisé" on peut pas faire plus noir... ceci dit, sur celui là, je l ai fait faire chez Glastint Toulouse, et ç a m'a couté la bagatelle de 569Euros, c'est vrai que c est cher, mais ça donne un look "vip" au Front que j adore...
![]()
ceci dit ça a d autres avantages, comme par exemple:
-le fait d etre incognito, et de faire ce que tu veux dedans sans qu on te voit![]()
-de cacher ce que tu transportes![]()
-de proteger ta p'tite famile contre le soleil![]()
-de ne pas avoir 3000 degres à l interieur, quand tu recuperes ton p'tit monstre sur le parking d Auchan en plein mois d aout
-de ne pas avoir une vitre qui vole en eclat, en cas de bris.
- le "plus " au niveau du look, et donc pour le revente... quoique...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]