filet de coffre

Modérateur : této

otooloose
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

filet de coffre

Message par otooloose »

bonjour
j ai limited 2.d tdi long et ayant un toutou je voudrais mettre un filet de coffre pour qu il arrete de me piquer ma place a chaque arret!
dopnc je suis a la recherche d'un filet de coffre......... y a t il une difference (le prix c est sur!) entre un filet opel et un filet norauto?
par ailleurs connaissez vous le prix du filet opel?
merci de votre aide
Fabiollan
Quatre-Quatreux

re: filet de coffre

Message par Fabiollan »

Bonjour,
Le filet de coffre d'origine que j'ai sur le mien n'empêchait pas ma chère chienne de passer devant quand ça lui prend......(et elle fait plus de 40 kgs) pour cause de mauvais "ajustements" sur les cotés et dessus (trop de déformations de l'élastique péripherique...)
Je pense que le mieux reste la grille qui elle est rigide .
J'ai bricolé un cadre en alu pour justement retendre mon filet dessus et sur les cotés...
Le mieux reste la caisse de transport spéciale chiens.
En conclusion, le filet de coffre est certainement plus destiné aux bagages qu'aux chiens trop affectueux..
A+
fabbiollan
otooloose
Quatre-Quatreux

Message par otooloose »

salut
merci pour ces eclaircissements.
en fait il semblerait que ce ne soit pas un filet mais une grille metallique........j ai appele opel ce matin et c est ce que m a annoncé le barve monsieur, pour la modique somme de 167 euros!!

est ce que tu as ca aussi ou est ce un veritable filet?

merci
Fabiollan
Quatre-Quatreux

Message par Fabiollan »

Salut,
Il s'agit bien d'un filet du même style que celui du hayon: filet de maille en nylon de 40 mm environ avec un sandow périphérique et 4 crochets plastiques qui se placent dans les emplacements prévus dans le plafond et au plancher..
Celui-ci se range dans sa housse plastique et dans le "compartiment" en filet du hayon.
A+
Fabiollan
otooloose
Quatre-Quatreux

Message par otooloose »

merci

ils sont fous chez opel! ce filet coute 315 euros!!!
il existe aussi une grille metallique (anti chien) a 167 euros!!

315 euros le filet..............n'importe quoi!!
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

otooloose a écrit :merci

ils sont fous chez opel! ce filet coute 315 euros!!!
il existe aussi une grille metallique (anti chien) a 167 euros!!

315 euros le filet..............n'importe quoi!!
p'tain :!:
je suis content de n'avoir ni coffre ni chien :D :D

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
PitiFrontera
Quatre-Quatreux

Message par PitiFrontera »

personellement, j ai acheté dans un truc de bricolage "pas cher" une grille mettallique rigide, qui se regle en hauteur et en largeur, pour la modique somme de 19 Euros, c'est facile c'est pas cher et c est tres efficace... surtout quand on à un dogue allemand et un beaceron tres tres affectueux, preferant le confort de mes sieges avant plutot que leur moquette toute dure dans le coffre...
j ai plus mon Front' mais j en garde un excellent souvenir...

aujourd'hui en Range Rover classic V8 GPL de' 85et

Grand cherokee V8 5.2l GPL de '93...
otooloose
Quatre-Quatreux

Message par otooloose »

PitiFrontera a écrit :personellement, j ai acheté dans un truc de bricolage "pas cher" une grille mettallique rigide, qui se regle en hauteur et en largeur, pour la modique somme de 19 Euros, c'est facile c'est pas cher et c est tres efficace... surtout quand on à un dogue allemand et un beaceron tres tres affectueux, preferant le confort de mes sieges avant plutot que leur moquette toute dure dans le coffre...

salut
et tu arrives a passer ce entre la plage arriere et les sieges?
merci
ticionet

lol

Message par ticionet »

Salut otooloose !!!

PitiFrontera doit pas avoir le probleme pour le placer entre la plage AR et les sieges si il se trouve dans la meme situation que moi :D c'est à dire ... pas de plage AR, ni de cache bagages ( quitte a me répéter : à mon grand desespoir) :D :D :D là ca rentre impecable :lol: :lol: :lol: et mon croisé husky berger de pyrénées (on dirait un loup avec les oreilles cassées) vient beaucoup moins souvent sur le cuir des sieges AR :glouglou: ... Non Christophe pas taper ... pas taper !!! :paf: :mad: :sors: et d'ailleurs :dehors:

Ciao
Ticio :idée:
Aretnorflepo
VIP
VIP

Re: lol

Message par Aretnorflepo »

ticionet a écrit :Salut otooloose !!!

PitiFrontera doit pas avoir le probleme pour le placer entre la plage AR et les sieges si il se trouve dans la meme situation que moi :D c'est à dire ... pas de plage AR, ni de cache bagages ( quitte a me répéter : à mon grand desespoir) :D :D :D là ca rentre impecable :lol: :lol: :lol: et mon croisé husky berger de pyrénées (on dirait un loup avec les oreilles cassées) vient beaucoup moins souvent sur le cuir des sieges AR :glouglou: ... Non Christophe pas taper ... pas taper !!! :paf: :mad: :sors: et d'ailleurs :dehors:

Ciao
Ticio :idée:
:->: Qui est-ce qui va manger du "husky berger des pyrénées" à la prochaine nationale OPEL Off Ro@d :?: :D :D :D

C'est nous Image Image

:lol: :lol: :lol:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre