FEDERATION FRANCAISE DE 4X4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Eric BRETEAU _ FF 4x4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

la FF 4x4 !

Message par Eric BRETEAU _ FF 4x4 »

Bonjour à tous,

suite à l'invitation de Philippe, me voici parmis vous sur ce forum pour répondre à vos questions...

J'ai pu lire au travers des différents sujets et messages, que certains d'entre vous avaient plusieurs questions à me poser ou à adresser à la FF 4x4... je me ferai donc une joie de vous apporter ces réponses.

qui veut commencer ?

@micalement 4x4.
Eric
Defcounty90
Banni

re: FEDERATION FRANCAISE DE 4X4

Message par Defcounty90 »

steph38 a écrit :Je suis le débats depuis le début
La fete du 4x4 j'y étais du vendredi 8h30 au dimanche 14h00
Le vendredi ds les coullisses premiers constat manque de communication tout le monde veux avoir raison !!
samedi journée exellente avec des copains du forum le soir qu'une attente voir l'AG de cette fédé4x4
et là , présentation de la bible de la fédé ,
le maitre mot qui revient sans arret "LE MANQUE DE COMMUNICATION"

c'est clair tout ce qui est bon pour le 4x4 c'est ecrit ds la bible de la fédé donc il n'y a rien à dire !
vs venez de subir un echec cuisant avec votre fete du 4x4 et là au lieu de vs remettre en question vs venez sur notre forum continuer la propaguande de la fédé plutot que d'essayer d'ouvrir un dialogue constructif !
Messieurs de la fédé (car je suis persuadé que Phil n'est pas seul à suivre le débat au niveau de la fédé ) venez discuter avec nous et COMMUNIQUER voir nos attentes essayer de construire quelques choses ou l'on ce reconnaient tous les quatrequatreux et non essayer de nous imposer votre façon de voir
Je pense que le jour ou vous aurez compris çà il y aura en France une grande fédé de tout les QUATREQUATREUX .
Alors là je tombe…! Je suis arrivé à la Fédé il y a six mois à peine. J'ai connu la Fédé par une personne très Honnorable qui se nome Christophe Delabre président d'un club adhérent à la Fédé qui se prénome Chemins Normands avec quinze adhérents; Nos convictions commune sur la pratique du 4x4 nourries par les idées de la FF4x4 nous ont amené au moi de juin à rassembler plus de 2000 personnes sur un site ou les diverses activité habituellement en guerre se sont partagés le site : Rando pesdestre VTTiste, chasse et d'autres AVEC EN SCENE LA PRATIQUE DES LOISIRS 4X4. 300 bâptêmes 4x4 ont étaient réalisé avec trois club présent sur le site et une ouverture de la fête par le prefet Jean-pierre NICOLAS qui aura annoncé le souhait de voire enfin partager les chemins des randonneurs pedestres, equitation ET 4X4 se partager les site en parfaite harmonie et respect des uns et des autres.
Je ne suis pas ici pour faire du racolage ni autre bassesse de ce style, ce n'est pas mon genre.
Je suis actuellement seul sur le site représentant de la FÉDÉ et je n'ai pas de role missioné. ICI PAR CONVICTION et certainement pas pour rendre de rapport ou d'etude statistique. Il y à trois mois j'ai prevenue la fédé qu'il y avait un probleme de com et surtout d'ecoute…voilà c'est tout;
La seconde fête nationale à permis d'en prendre pleinement conscience et pourtant cela ne me décourage pas et je ne suis vraiment pas le seul.
Defcounty90
Banni

Message par Defcounty90 »

Salut eric…
funquad
Modérateur

Message par funquad »

PHIL-FF 4x4 tu me parais bien jeune dans l'organigramme de la fédé ...

je crois qu'on te manipule ...

c'est peut-être pour cela que Mr Breteau ne prend pas de positions publiques claires ...

il attend de voir comment le vent va tourner ... :D

eh, je n'ai rien contre lui hein ! je l'ai jamais vu ... :D

je cherche juste à comprendre ses choix ...

il délègue un peu trop facilement à mon goût ...

pour mémoire, ce que vous avez proposé lors des reunions de concertation lors de l'établissement de la charte du parc naturel régional du morvan, c'était bien du parkage ...

il est vrai que ceux qui y étaient ne sont plus à la fédé maintenant, je crois ?
Peut-être avez vous une réponse à la question des élus qui répondent de l'accessibilité d'une majorité des chemins…?
ben oui, moi j'en ai une ..., même deux ... :D

1/ la constitution ...

2/ la déclaration des droits de l'homme ...

la libre circulation des biens et des personnes y est mentionnée, il me semble ?

si on laisse n'importe quel petit élu en mal de reconnaissance décider dans son coin, ou va-on ?

tu vois, je ne refuse pas le débat ... :D
André
Anonymous

Message par Anonymous »

c'est vrai que steph a bien resumer ;) enffin desesperer pas le president de l association federation francaise 4X4 vient d e sinscrire ;)
funquad
Modérateur

Message par funquad »

bonjour,

je veux bien

1/ pourquoi envisagez-vous sans sourciller de revenir sur la libre circulation des personnes ?
André
Anonymous

Message par Anonymous »

a ba cela va vite se soir :D
funquad
Modérateur

Message par funquad »

2/ comment expliquez vous le fait que vous soyez reconnu comme le seul interlocuteur crédible par le gouvernement (dixit votre porte parole) alors que la fédé n'a que 2 ans d'existence ?
André
christian 34
Quatre-Quatreux

Re: la FF 4x4 !

Message par christian 34 »

Eric BRETEAU _ FF 4x4 a écrit :Bonjour à tous,

suite à l'invitation de Philippe, me voici parmis vous sur ce forum pour répondre à vos questions...

J'ai pu lire au travers des différents sujets et messages, que certains d'entre vous avaient plusieurs questions à me poser ou à adresser à la FF 4x4... je me ferai donc une joie de vous apporter ces réponses.

qui veut commencer ?

@micalement 4x4.
Eric
Oui, devras t'on attendre 2005 pour voir quelqu'un de plus avenant à la tête de la Fédé ?
Ou bien avez-vous l’intention de changer fondamentalement de comportement ?
Vu le peut de membres présent ce week-end, il aurais étais judicieux de vous présenter et de saluer personnellement chacun d’eux.

Cordialement
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Bonjour Eric,

Nous revoilà presque en tête-à-tête pour reprendre notre conversation de l'année dernière,

Mais cette fois, en public.

Merci pour ton courage, car venir ici parmi nous montre un certain goût du risque, que je t'accorde avec une certaine admiration.

Phil.
Verrouillé