on risque quoi

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Stefano2b
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#11

Message par Stefano2b »

Je croyais qu'il n'y avait pas de differentiel avant sur le Suz
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gaston26
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#12

Message par gaston26 »

Stefano2b a écrit :Je croyais qu'il n'y avait pas de differentiel avant sur le Suz
ah bin si :D

sinon ca serait un blocage ;)
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#13

Message par joy015 »

Stefano2b a écrit :Je croyais qu'il n'y avait pas de differentiel avant sur le Suz
si si y en a bien un :D :D
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Stefano2b
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#14

Message par Stefano2b »

J'ai encore rien compris au fonctionnement du bastringue alors?

On dit qu'on peut pas rouler sur le bitume en 4x4....moi je croyais que c'était a cause du pont avant.

Dans l'idée:
les roues avant tournent à la même vitesse et "crac"
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gaston26
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#15

Message par gaston26 »

Stefano2b a écrit :J'ai encore rien compris au fonctionnement du bastringue alors?

On dit qu'on peut pas rouler sur le bitume en 4x4....moi je croyais que c'était a cause du pont avant.

Dans l'idée:
les roues avant tournent à la même vitesse et "crac"
les 2 ponts sont identiques avec diff;separement y'a aucun souci,
mais entre les 2 ponts y'a la bt qui elle est sans diff donc ca force là!
ya autant de puissance qui passe a l'avant qu'a l'arriere le souci c'est que l'arriere et l'avant ne parcourt pas la meme distance dans un virage ou autre situation,les diff des ponts font leur travaille mais entre les 2 ponts ca peut coincer et forcer,d'ou l'idée du diff sur la bt coimme land,lada etc pour pouvoir rouler en 4 roues sur bitume normalement.....
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#16

Message par Bebop »

stéphano, faut rester sur l'informatique :D

y'a pas de diff central sur un sam. S'il n'y avait pas de diff avant tu serais dans la merde pour tourner :D
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#17

Message par Stefano2b »

T'as raison, j'vais rester sur mes cartes mère et autre ignominies :lol: :lol:
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#18

Message par RANCHO »

platplat a écrit :En depannage pourquoi pas. Si tu as démonté l'arbre arrière.
:hein:
il me semble que tu ne peux pas démonter l'arbre de transmission arrière en cas de casse.
En effet, si tu le retires, toute l'huile de la boite de transfert va sortir en roulant.
Il faut donc enclencher le pont avant mais laisser tourner l'arbre de trans arrière dans le vide.
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#19

Message par Bebop »

normalement, il y a un joint à l'arrière ;)
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#20

Message par valJeep »

RANCHO a écrit : :hein:
il me semble que tu ne peux pas démonter l'arbre de transmission arrière en cas de casse.
En effet, si tu le retires, toute l'huile de la boite de transfert va sortir en roulant.
Il faut donc enclencher le pont avant mais laisser tourner l'arbre de trans arrière dans le vide.
Bebop a écrit :normalement, il y a un joint à l'arrière ;)
le joint spi n'est efficace que sir l'arbre est présent (t'as déjà démonté une BT de Jeep bebop? :devil :) , cependant le niveau d'huile dans la BT est en principe plus bas que la sortir d'arbre AR.... mais vu que la pompe a huile arrose par le haut, effectivement on va quand même perdre de l'huile.

Mais cette solution de dépannage est quand même valable, pas trop longtemps, c'est tout ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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