ça m'intéresse également ! pour plusieurs raisons d'ailleurs :
- possibilité d'avoir un coffre immense avec 5 vraies places en double cab'
- vraie indépendance de la partie assise et du coffre, pour le transport de gravats, de terre, de chiens mouillés
surtout la partie qui m'intéresse personnellement !
- modularité de la benne, je veux dire par là qu'un hard top imposant peut-être relativement facilement remplacé par un coffre ou une bâche de benne !
- capacité de chargement et de traction
dans une registre plus léger, j'aime beaucoup le look des PU ! et ils ont fait beaucoup de progrès tout de même en terme de tenue de route, de conso, de confort, tout en sachant garder un côté utilitaire même s'ils ne sont plus les bêtes de somme d'antan !
les choses qui m'arrêteraient :
- leur taille ... le Frontera rentre déjà au chausse pied dans le garage

il faudrait que je vide complètement le garage pour pouvoir garer la bête !
- l'indépendance de la benne ! vous allez me dire que c'est contradictoire et ça l'est d'une certaine façon ! mais l'hiver lorsque les chiens sont mouillés et qu'il fait froid, le hard top n'est pas chauffé je pense
(il y a peut-être moyen de le faire ...) et ça me poserai quelques soucis s'ils devaient rester un moment à attendre après les balades ou les expo !
ce sont des races à poils courts qui ne font pas de sous poil ...
ceci dit, ils présentent beaucoup d'avantages tout de même ...
