les dimensions utiles des PU les plus courants
Modérateur : MG94
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
les dimensions utiles des PU les plus courants
L x l x h: 5255 x 1760 x 1680 / 1795 / 1810 mm
Long.benne: 1520 / 1805 / 2315 mm
Larg.benne: 1520 mm
Charge : 880 à 1165 kg
Nissan NP 300
L x l x h: 5045 x 1825 × 1715 mm
Long.benne: 1485 / 1865 / 2235 mm
Larg.benne: 1390 / 1465
Charge : 1080 à 1130 kg
Mitsubishi L200
L x l x h: 5010 / 5125 × 1775 × 1780 mm
Long.benne: 1500/ 1800 /2245 mm
Larg.benne: 1470 mm
Charge : 1065 à 1155 kg
Volkswagen
L x l x h: 5254 x 1954 x 1 834 mm
Long.benne: 1555
Larg.benne:1620 mm
Charge : 862 kg
Nissan Navara
L x l x h: 5220 x 1850 x 1764 mm
Long.benne: 1511 / 1961 mm
Larg.benne: 1130 mm
Charge : 739 à 943 kg
Ford Ranger
Lx l x h: NC
Long.benne: 1549 mm
Larg.benne: 1560 mm
Charge : 1500 kg
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4732
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : BdR limite Vaucluse
- Statut : Hors ligne
re: les dimensions utiles des PU les plus courants
christian.styling a écrit :Toyota Hilux
L x l x h: 5255 x 1760 x 1680 / 1795 / 1810 mm
Long.benne: 1520 / 1805 / 2315 mm
Larg.benne: 1520 mm
Charge : 880 à 1165 kg
Nissan NP 300
L x l x h: 5045 x 1825 × 1715 mm
Long.benne: 1485 / 1865 / 2235 mm
Larg.benne: 1390 / 1465
Charge : 1080 à 1130 kg
Mitsubishi L200
L x l x h: 5010 / 5125 × 1775 × 1780 mm
Long.benne: 1500/ 1800 /2245 mm
Larg.benne: 1470 mm
Charge : 1065 à 1155 kg
Volkswagen
L x l x h: 5254 x 1954 x 1 834 mm
Long.benne: 1555
Larg.benne:1620 mm
Charge : 862 kg
Nissan Navara
L x l x h: 5220 x 1850 x 1764 mm
Long.benne: 1511 / 1961 mm
Larg.benne: 1130 mm
Charge : 739 à 943 kg
Ford Ranger
Lx l x h: 5359 / 5359 / 5274mm x 1850 x 1815 / 1706 / 1703mm
Long.benne: 1560 / 1847 / 2317mm mm
Larg.benne: 1560mm
Charge : 1150 / 1255 / 1310 kg
J'ai mis les infos Ford avec ce qu'il donne sur la plaquette commerciale pour le nouveau ranger.

"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS

Convivialité et partage

- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: les dimensions utiles des PU les plus courants

il y aura aussi un nouveau D-max
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4732
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : BdR limite Vaucluse
- Statut : Hors ligne
re: les dimensions utiles des PU les plus courants
Vichristian.styling a écrit :il semble intéressant le nouveau Ford
il y aura aussi un nouveau D-max

En tout cas il m’intéresse

Pour le nouveau D-max je croix que le site Isuzu donne pas encore les infos sur le nouveau... ça serait je pense intéressant de le comparer au nouveau ford

"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS

Convivialité et partage

- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: les dimensions utiles des PU les plus courants
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4732
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : BdR limite Vaucluse
- Statut : Hors ligne
re: les dimensions utiles des PU les plus courants
Donc déjà niveau motorisation ça sera comparable à Ford.christian.styling a écrit :le nouveau D-max sera présenté avec un moteur 2.5 puis plus tard avec un 3.0 qui frôlera les 200 cv (vavavoum)
Le 2.2 Ford ou le 2.5 Isuzu !
Le 3.2 Ford ou le 3.0 isuzu !
Reste à voir les dimensions, dimensions utilie de la benne, capacité TT, Chargement, Traction... tout ça quoi

Espérons qu'on pourra avoir ces infos bientôt

"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS

Convivialité et partage

- sebrunner
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4732
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : BdR limite Vaucluse
- Statut : Hors ligne
re: les dimensions utiles des PU les plus courants

Je sais même pas si il y aura plusieurs motorisation ou non... bon, ce qu'on sais sur la version esayer (double cab et 4ème niveau de finission, le plus haut) du coup :
163ch à 3800tr/min
400nm de 1400 à 2000tr/min
Boite 6 méca ou 5 auto
Les journalistes son nul, ils disent un diff central mais pas de diff avant/arrière... au lieu du contraire

5295 x 1860 x 1795mm
235mm de garde au sol
attaque 30°
sortie 23°
29940€ HT en finission haut de gamme avec boite auto.
Voilou

"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS

Convivialité et partage

- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: les dimensions utiles des PU les plus courants

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4732
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : BdR limite Vaucluse
- Statut : Hors ligne
re: les dimensions utiles des PU les plus courants

C'est la motorisation qui équipait celui qu'ils on essayés, et c'est tout ce qu'il dirons... même sous la torture

"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS

Convivialité et partage

- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: les dimensions utiles des PU les plus courants

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km