Ce Gps est peut être un excellent choix pour ce qui est de l'utilisation avec des cartes topo ,mais en utilisation routiére il est pas top du tout ,des erreurs d'indication de parcours ,des erreurs d'indications de vitesse autorisée ,des routes qui sont en service depuis quelques années non reconnues , des indications de trajet complètement loufoque du style il te fait quitter une direction en te faisant passer par des tours et des contours pour revenir sur la route initiale ,c'est un gps performant avec la carte papiers à proximité en fait tu a intérét a savoir ou tu vas sinon

et faire gaffe au panneau de limitation de vitesse pas te fier à celle qu'il te donne sinon les points du permis

j'ai téléphoné à Garmin il reconnaisse mais réponde qu'il ne peuvent rien faire il font des mises à jour tous les 3ou 4mois avec navteq mais bon si il faut payer une mise à jour en 2012 pour avoir des infos juste de 2010 ca le fait pas

Mon Mio Cartographie 2008 est plus précis et complet un comble, preuve en images
Hier j'ai étais à Castérino dans les Alpes Maritimes proche de Tende et St Dalmas de Tende pour situer et bien la route qui va de St Dalmas à Castérino n'est pas indiquée le Gps m'indique simplement route non revétue
Preuve en image ,uniquement les pointillés du trajet d'enregistrer sinon rien
SP_A2427.jpg
Sur le Mio je tape Castérino ,il me le trouve (Cartographie 2008 )
Sur le Garmin RIEN) Cartographie 12/2011
SP_A2428.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.