turbo hs sur kdj95

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

pascal68
Quatre-Quatreux
Messages : 5900
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Alsace
Statut : Hors ligne

re: turbo hs sur kdj95

#21

Message par pascal68 »

jejekdj95 a écrit :coucou encore de new
j'ai fais changer le turbo et la j'ai fait 200km et re casse....
Eh ben, sacrée histoire!
La il n'y a plus de doute, tu as bien un problème, mais ou?
Crépine, pompe à huile, tuyauterie (huile)... faut tout vérifier.
@+, Pascal
KDJ95
Avatar du membre
alexsam
Quatre-Quatreux
Messages : 3367
Date d’inscription : mars 2010
Localisation : manche
Statut : Hors ligne

re: turbo hs sur kdj95

#22

Message par alexsam »

les turbos lachent mais le moteur n'a rien ?...

bizard ton truc... soit ta conduite d'huile qui va au turbo est bouchée, soit tu as un probleme de lubrification globale et ton moteur devrait se mettre a claquer des tetes de bielle tres bientot... :(
Avatar du membre
demoorl
Quatre-Quatreux
Messages : 124
Date d’inscription : février 2007
Localisation : Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

reference sonde pression à monter sur 1KZT-E

#23

Message par demoorl »

bonjour

cela fait peur dites donc.

connaissez vous un fournisseur de capteur de pression + ligne +indicateur à monter sur un moteur 1KZT-E ? c'est sur un KZJ9

que faut il démonter pour l'installer?

quelle alimentation faut il?

quelqu'un l'a til déjà fait?

un site internet (en MP svp)

merci.

laurent
Lorenzo
KZJ95 - 3.0 TD 98 - VX
Avatar du membre
alexsam
Quatre-Quatreux
Messages : 3367
Date d’inscription : mars 2010
Localisation : manche
Statut : Hors ligne

re: turbo hs sur kdj95

#24

Message par alexsam »

http://www.conrad.fr/equus_p_48453_48470_842370_115015_FAS

apres, il faut voir ou tu peux le brancher, mais au minimum, tu peux le mettre a la place de ton capteur de pression de securite (celui qui est a la sortie de la pompe a huile et allume le tableau de bord si moins de 0,3 bars...

apres, avec quelques adaptateurs, tu dois pouvoir le mettre sur ta cannalisation de lubrification de turbo.
Répondre