Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
4rouesmotrices a écrit :Après, que ce soit la FF (fédération française), le FF (free forum), le codever, importe peu.
Pour ce qui nous concerne, Free Forum 4x4, notre préocupation pour l'instant c'est plutôt une question de survie, c'est à dire de trouver des moyens d'exister en restant libre et indépendant, en continuant à fournir le support de ce forum tel quel.
Alors, pour ce qui est du reste, ce n'est pas trop notre actualité à l'instant .
Voilà des lignes qui ressemble à une ouverture de débat…! Merci.
pour les infos sur Montalieu…christian je t'invite à donner tes infos ici…non ?
Quelqu'un as-t-il récupéré el rapport de gestion 2003 ? a l'adresse que j'ai donnée (en supprimant ce qui suis .pdf)
Je pense que des tonnes de questions devrait-être posée.
4rouesmotrices a écrit :Après, que ce soit la FF (fédération française), le FF (free forum), le codever, importe peu.
Pour ce qui nous concerne, Free Forum 4x4, notre préocupation pour l'instant c'est plutôt une question de survie, c'est à dire de trouver des moyens d'exister en restant libre et indépendant, en continuant à fournir le support de ce forum tel quel.
Alors, pour ce qui est du reste, ce n'est pas trop notre actualité à l'instant ]
PHIL-FF4X4 a écrit :pour les infos sur Montalieu…christian je t'invite à donner tes infos ici…non ?
Cordialement, Phil-FF4x4
Si je commence ici je serais vite [HS]
Mais ce que je te propose par contre, étant quant même toujours membre de la FF4X4 et oui
C'est d'apporter aux Membres de ce forum les Infos sur l'évolution de la Fédé que le bureau ou les représentants voudront bien me communiquer.
Mais pour cela j’ai besoin de l’avis et du consentement de notre cher webmestre.
bien, une première remarque, facile celle là, sur le rapport d'activité 2002 (on va laisser 2003 de coté puisque les adhérants seraient en baisse, et l'année n'est pas terminée )
je suis bête et con, OK ?
au début on a les revenus par catégorie d'adhérants.
à la fin, on a les cotisations de chaque catégorie.
Je prend le premier, je le divise par le deuxième ... OK ?
ça donne :
- 193 clubs
- 328 participants des clubs
- 105 à titre individuel
- 37 professionnels....
C'est pas vraiment cohérent à ce qui est annoncé en titre, et que tu as rapporté sur ce forum... Déjà des fuites ?
bon, c'est une critique nulle. J'ai noté des points plus importants, et plus constructifs. Dans quelques heures ...
A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.