Pajero 2.5 TD de 91 !
Modérateur : zounours63
- Frontera71
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1499
- Date d’inscription : août 2008
- Localisation : 71
- Statut : Hors ligne
re: Pajero 2.5 TD de 91 !
Et le pajero est connu pour ce défaut
J'ai été en voir un il y a quelque temps,voilà pourquoi je dis cela.je m'étais renseigné avant pour cette corrosion sur chassis
- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4170
- Date d’inscription : septembre 2010
- Localisation : BASTIA
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Pajero 2.5 TD de 91 !
J'ai sondé au tournevis et c'est pas passé au travers.
par contre au passage de roue gauche....aération des pieds à venir
- Frontera71
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1499
- Date d’inscription : août 2008
- Localisation : 71
- Statut : Hors ligne
re: Pajero 2.5 TD de 91 !
- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10512
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : Hors ligne
re: Pajero 2.5 TD de 91 !





- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4170
- Date d’inscription : septembre 2010
- Localisation : BASTIA
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Pajero 2.5 TD de 91 !
Le pire serait de virer la moquette et trouver de "l'emmental"

- Ch_Couz
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1361
- Date d’inscription : juin 2010
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Pajero 2.5 TD de 91 !

- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4170
- Date d’inscription : septembre 2010
- Localisation : BASTIA
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Pajero 2.5 TD de 91 !
L'admin doit valider..............mais il doit encore dormir.
Pas de nouvelle à cette heure ci.
Je passe l'éponge car je dois donner une réponse avant ce soir comme je lui avait dis.
Ce qui me chagrine, c'est la rouille...et pi c'est un Diesel et en reflechissant, je ne pense pas avoir un budget suffisant en cas de casse.
Un essence me semble plus approprié même si il engloutit 15L
Pour 4000km/an, le diesel n'est pas necessaire.
par contre pour la revente...c'est poubelle direct puisque tout le monde jure que par cette energie focile "puante"

- Frontera71
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1499
- Date d’inscription : août 2008
- Localisation : 71
- Statut : Hors ligne
re: Pajero 2.5 TD de 91 !
Si tu fais toi meme tes entretiens(ce que tu pense faire a mon avis)le diesel ça ira,non?Stefano2b a écrit :Je me suis inscris sur pajero.com hier après midi.
L'admin doit valider..............mais il doit encore dormir.
Pas de nouvelle à cette heure ci.
Je passe l'éponge car je dois donner une réponse avant ce soir comme je lui avait dis.
Ce qui me chagrine, c'est la rouille...et pi c'est un Diesel et en reflechissant, je ne pense pas avoir un budget suffisant en cas de casse.
Un essence me semble plus approprié même si il engloutit 15L
Pour 4000km/an, le diesel n'est pas necessaire.
par contre pour la revente...c'est poubelle direct puisque tout le monde jure que par cette energie focile "puante"![]()
Apres pour la rouille si elle est minime,reste a la traiter sans attendre et le tour est joué.Il faut pas de gruyère bien sur,là sinon cela deviens chiant,soudure.....
Apres c'est a toi de faire ton choix

J'avais été en voir un a 5 minutes de ces moi(j avais d'ailleur mis un sujet)mais il était bouffer au châssis par la rouille,il était a 600 euros


- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4170
- Date d’inscription : septembre 2010
- Localisation : BASTIA
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Pajero 2.5 TD de 91 !
Ca vaut peut être le coup de remttre des sous de côté et d'attendre 2 ou 3 mois...y a rien qui presse.
- Frontera71
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1499
- Date d’inscription : août 2008
- Localisation : 71
- Statut : Hors ligne
re: Pajero 2.5 TD de 91 !
Stefano2b a écrit :Nan, je passe l'éponge sachant que pour 1200e de plus, on trouve des galloper donc plus recent avec 140 000 à 170 000km.
Ca vaut peut être le coup de remttre des sous de côté et d'attendre 2 ou 3 mois...y a rien qui presse.

