
Remplacement du joint sous le levier de vitesse

J'avais d'ailleurs une fuite de ce coté là. Normal, le joint est en 2 morceaux .

Mise en place des demi arbres de roues renforcé : Nitro, la même marque que mes couples coniques . Pas évident d'entrer le joint homocinétique dans la boule du pont. Il est plus gros que celui d'origine, et 1 mm de plus, et ça rentre plus


Les pivots sont donc graissés et remontés.
Réception de 2 colis :
Euro4x4 , lors de leur promotion "Port gratuit", pour nous c'était super intéressant, c'était pas prévu mais bon pour 83 €

et afin de fiabiliser la partie électricité : 3 relais allbright ( relais treuil, projecteur, .... au cas ou)

Travail du jour, peinture.
Mise en peinture des petit truc pas encore propre

Donc nettoyage au détergent + karcher (Notez les 2 étriers de C5



Mise à nu des # pièces


Et première couche d'apprêt epoxy . (vous avez vu ma belle cabine de peinture



Puis couche de noire. Cette fois ci, c'est aussi de l'epoxy; Ben ça se peint super bien. Il faut juste un pistolet avec buse de 3mm (au lieu de 1,6 mm pour de la PU), et c'est cool.


Bonne grosse journée, je suis mort, et le plus gros morceau arrive pour les 3 prochains jours : mise en peinture de la caisse
