Demande d'avis pour achat

Modérateurs : cedricfred, Pat

erikson
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Demande d'avis pour achat

Message par erikson »

salut et bienvenu :coucou:
mon avis :c'est bizard qu'il baisse le prix (de 30%) rien qu'au tel ...
il est ou ce toy ?
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

saint etienne :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Anjuna

Message par Anjuna »

titeuf900 a écrit :en fait notre nouvel ami veux un avis mais semble tout de meme decider à prendre un truc po raisonnable...
Une fois j'etais devant une jeep po fraiche, j'ai appelé un ami qui m'a dit "moi j'prefere rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise"... et il a raison!!
te focalise pas sur cette cochonnerie. Comme te dit l'boutonneux kisaitout et avec qui je suis d'accord pour une fois trouve toi un jimny ou un truc du genre...
ou un hilux... po de turbo, po de culasse, de la piece à po cher sur le ouaib de toute la planete...
les conseilleurs n'etant pas les payeurs...
Pas mieux ....

Mais le Hilux sera aussi à ausculter car souvent traités comme des bêtes à chagrins capables d'en prendre plein la tronche sans broncher. C'est vrai .... jusqu'à une certaine limite ;)

Perso, je voterais Jimny et en découvrable, c'est fun :cool:
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Tout le monde a l'air d'accord, sauf l'acheteur potentiel on dirait. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
math11
Quatre-Quatreux

Message par math11 »

titeuf900 => je suis d’accord avec toi mais même si j'avais plus d'argent je n'en mettrai pas plus parce que pour moi sa ne vaut pas plus. C'est pour cela que j’hésite. Comme si il faut je le prendrai pas parce que déjà rien que le trajet en train allé me coute 80€ :malade: donc l'aller retour juste pour aller voir si vaut le coup 172€ prix sncf. sans compter que faut bien remonter le chercher plus le prix du gasoil pour le redescendre.. au total pres de 500€ de transport donc sa fait réfléchir. Surtout si y vaut pas le coup. Et les petit 4x4 genre jimmy ou suz m’intéresse pas parce que trop légé pour moi dans l'utilisation pour lequel y servira après. (rénovation de maison, donc donc être robuste vaillant et pouvoir tracter une pelle a l'occasion)

Bebop => oui il est sur st Étienne c'est a dire a 450 km de chez moi :/

erikson => Je pense qu'il a vendu parce que je sais qui ya déjà du monde qui voulaient l'acheter mais à chaque fois la nego a échoué d'après se que j'ai compris. Et puis peut être parce que comme tout le monde sais déjà cet engin ne vaut vraiment pas plus de 3600€!

3600€ devant la porte sa vaut le coup mais si je rajoute 400€ de transport sa me fait 4000€ et je pense pas que sa vaille le coup..
N’hésiter pas a me corriger si je me trompe. Je suis jeune est con et surtout têtu donc bon :D
math11
Quatre-Quatreux

Message par math11 »

math11 a écrit :titeuf900 => je suis d’accord avec toi mais même si j'avais plus d'argent je n'en mettrai pas plus parce que pour moi sa ne vaut pas plus. C'est pour cela que j’hésite. Comme si il faut je le prendrai pas parce que déjà rien que le trajet en train allé me coute 80€ :malade: donc l'aller retour juste pour aller voir si vaut le coup 172€ prix sncf. sans compter que faut bien remonter le chercher plus le prix du gasoil pour le redescendre.. au total pres de 500€ de transport donc sa fait réfléchir. Surtout si y vaut pas le coup. Et les petit 4x4 genre jimmy ou suz m’intéresse pas parce que trop légé pour moi dans l'utilisation pour lequel y servira après. (rénovation de maison, donc donc être robuste vaillant et pouvoir tracter une pelle a l'occasion)

Bebop => oui il est sur st Étienne c'est a dire a 450 km de chez moi :/

erikson => Je pense qu'il a vendu parce que je sais qui ya déjà du monde qui voulaient l'acheter mais à chaque fois la nego a échoué d'après se que j'ai compris. Et puis peut être parce que comme tout le monde sais déjà cet engin ne vaut vraiment pas plus de 3600€!

3600€ devant la porte sa vaut le coup mais si je rajoute 400€ de transport sa me fait 4000€ et je pense pas que sa vaille le coup..
N’hésiter pas a me corriger si je me trompe. Je suis jeune est con et surtout têtu donc bon :D
erikson => Je pense qu'il a BAISSER parce que je sais qui ya déjà du monde qui voulaient l'acheter mais à chaque fois la nego a échoué d'après se que j'ai compris. Et puis peut être parce que comme tout le monde sais déjà cet engin ne vaut vraiment pas plus de 3600€!
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

je pense que sur ce genre de 4x4 si tu en est a compter les billets aller-retour et que tu es à 100/200€ près, ben tu fais une sacré connerie en l'achetant.

J'ai 21 et depuis mon permis j'ai toujours voulu une TJ 4.0L. J'en ai eu une. 8 mois. Après je l'ai vendue, car la moitié de mon budget passait en essence. Là ton KZ va te couter cher en pièces, en gasoil (compte pas moins de 12L/100km) et en temps.

Passe ton chemin.

Pour un vehicule qui puisse tracter du lourd faut avoir un certain budget. Ou ne pas être pressé :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
math11
Quatre-Quatreux

Message par math11 »

Et un truc de se genre la d'après vous?

http://www.leboncoin.fr/voitures/306630702.htm?ca=12_s

Mais la, question! Je croit que c'est un 2 places vu qu'il n'y a pas de siège arrière visible et il n'y a pas non plus l'espèce d'arceau arrière où les ceintures viennent normalement s'accrocher... D'après vous?
Anjuna

Message par Anjuna »

Au moins, tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas :D

Nan mais sérieux, un Jimny, c'est bien et tu pourras continuer à économiser quelques sous ... Et le jour où tu auras besoin de plus, tu revends le Jimny, tu ajoutes les économies et tu auras mieux ... ;)

J'imagine mal bosser tout l'été pour refaire le moteur ou le pont qui aura explosé, l'amortisseur arraché car supports bouffés par la rouille ... :no: Bref, ce KZ, il est à fuir ... et probablement au sens propre aussi :D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
math11
Quatre-Quatreux

Message par math11 »

Anjuna a écrit :J'imagine mal bosser tout l'été pour refaire le moteur ou le pont qui aura explosé, l'amortisseur arraché car supports bouffés par la rouille ... :no: Bref, ce KZ, il est à fuir ... et probablement au sens propre aussi :D
Je te rassure c'est pas mon but non plus :D C'est pour sa que je demande conseil (qi sont d’ailleurs de très bon conseil)
Et pour les Jimmy c'est l'un des 4x4 que je déteste le plus :D je les trouves trop petit pas jolie etc etc. Bref j'ai toujours était plus ou moins assez rustre et j aime tout se qui est gros :D (sans allusion particulière) et puis j'adore leur gueule donc si je doit acheter un 4x4 se sera un toy ou rien :D
Et cette voiture c'est vraiment pour faire genre 30 borne par wk parce que après j'ai la voiture de fonction en juillet donc pas de frai de gasoil pour bosser donc sa compensera la conso (j'espère lol )
Répondre