mon avis :c'est bizard qu'il baisse le prix (de 30%) rien qu'au tel ...
il est ou ce toy ?
Modérateurs : cedricfred, Pat
Pas mieux ....titeuf900 a écrit :en fait notre nouvel ami veux un avis mais semble tout de meme decider à prendre un truc po raisonnable...
Une fois j'etais devant une jeep po fraiche, j'ai appelé un ami qui m'a dit "moi j'prefere rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise"... et il a raison!!
te focalise pas sur cette cochonnerie. Comme te dit l'boutonneux kisaitout et avec qui je suis d'accord pour une fois trouve toi un jimny ou un truc du genre...
ou un hilux... po de turbo, po de culasse, de la piece à po cher sur le ouaib de toute la planete...
les conseilleurs n'etant pas les payeurs...

erikson => Je pense qu'il a BAISSER parce que je sais qui ya déjà du monde qui voulaient l'acheter mais à chaque fois la nego a échoué d'après se que j'ai compris. Et puis peut être parce que comme tout le monde sais déjà cet engin ne vaut vraiment pas plus de 3600€!math11 a écrit :titeuf900 => je suis d’accord avec toi mais même si j'avais plus d'argent je n'en mettrai pas plus parce que pour moi sa ne vaut pas plus. C'est pour cela que j’hésite. Comme si il faut je le prendrai pas parce que déjà rien que le trajet en train allé me coute 80€donc l'aller retour juste pour aller voir si vaut le coup 172€ prix sncf. sans compter que faut bien remonter le chercher plus le prix du gasoil pour le redescendre.. au total pres de 500€ de transport donc sa fait réfléchir. Surtout si y vaut pas le coup. Et les petit 4x4 genre jimmy ou suz m’intéresse pas parce que trop légé pour moi dans l'utilisation pour lequel y servira après. (rénovation de maison, donc donc être robuste vaillant et pouvoir tracter une pelle a l'occasion)
Bebop => oui il est sur st Étienne c'est a dire a 450 km de chez moi :/
erikson => Je pense qu'il a vendu parce que je sais qui ya déjà du monde qui voulaient l'acheter mais à chaque fois la nego a échoué d'après se que j'ai compris. Et puis peut être parce que comme tout le monde sais déjà cet engin ne vaut vraiment pas plus de 3600€!
3600€ devant la porte sa vaut le coup mais si je rajoute 400€ de transport sa me fait 4000€ et je pense pas que sa vaille le coup..
N’hésiter pas a me corriger si je me trompe. Je suis jeune est con et surtout têtu donc bon![]()

Je te rassure c'est pas mon but non plusAnjuna a écrit :J'imagine mal bosser tout l'été pour refaire le moteur ou le pont qui aura explosé, l'amortisseur arraché car supports bouffés par la rouille ...Bref, ce KZ, il est à fuir ... et probablement au sens propre aussi
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]