380 euros recu aujourd'huiBebop a écrit :moi je l'ai à 320€ la 4.16
et avec 3 pignons
mais personne ne comprends pourquoi j'aime les USA![]()
BOITE DE TRANSFERT 410/413
Modérateur : romainletu
- gaston26
- Statut : Hors ligne
re: BOITE DE TRANSFERT 410/413
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- caminol46
- Quatre-Quatreux
Patrol gr y60 ,body +5,kit suspention complet , mud max 33/12.5r16
- gaston26
detail le prix des pieces/fournitures,MO?caminol46 a écrit :si tu te la fais ,avec 200€ tu l'a.
a 200 euros t'as rien du tout si t'as pas un debut de piece,si t'as les 2 boites là y'a pas de souci meme moins cher que 200 euros et pis faut voir l'etat des pignons,sinon une bt de 410 ca se negocie plutot cher (plus que celle de la 413)......
faut avoir en stock les pignons qui faut,savoir usiner ou souder,avoir un bon filon pour des roulements gratos là oui je peux te dire que c'est gratis
- Scolopax
- Quatre-Quatreux
OK pour les roulements !.... Peux-tu me dire par rapport au shéma (début du post), les N° des roulements...et la quantité ?gaston26 a écrit :Scolopax a écrit :
nan pas possible pour une 4.16 qu'il y'est 2 pignons,si il est neuf vendu par une boutique connu y'a pas de bleme ,une photo d'un catalogue n'est pas contractuel,parcontre tu devrais investir en plus de la 4.16,d'un kit roulement car enlever des roulements deja malade ca les arrange encore moins,et de les remonter encore pire!
parcontre j'appelerai pas ca d'une "transformation",tu auras juste a enlever les pignons concercés et a les remplacer par les neufs,donc la boite ouverte le reste c'est du gateau
Peut-être qu'il sont fournis avec le Kit ? Je sais que les joints de carter sont fournis,et j'ai remarqué (tof) que deux roulements à aiguilles "seraient" fournis...
Je vais certainement prendre le Kit chez... chez... : C.....i (traduction: CALMINI) mais chut ! t'as pas lu (lol)
- gaston26
oui l'axe et ses roulements a aiguille,et rondelles de butés sont fournis au meme titre que les joints papier et en general tous les joints spi aussi et les autres roulements a bille ne sont pas fournis de memoire il y'en a 5Scolopax a écrit :gaston26 a écrit :
OK pour les roulements !.... Peux-tu me dire par rapport au shéma (début du post), les N° des roulements...et la quantité ?
Peut-être qu'il sont fournis avec le Kit ? Je sais que les joints de carter sont fournis,et j'ai remarqué (tof) que deux roulements à aiguilles "seraient" fournis...
Je vais certainement prendre le Kit chez... chez... : C.....i (traduction: CALMINI) mais chut ! t'as pas lu (lol)
4 et 7
18;24
et 33
regarde sur le site ils doivent avoir un kit roulement pour renover
et en general 3 autres qu'on change jamais 3 roulements a aiguille:20;26 et 31
- Scolopax
- Quatre-Quatreux
Grand merci pour ces précisions ! T'es vraiment un mec sur qui on peut compter .......gaston26 a écrit :Scolopax a écrit :
oui l'axe et ses roulements a aiguille,et rondelles de butés sont fournis au meme titre que les joints papier et en general tous les joints spi aussi et les autres roulements a bille ne sont pas fournis de memoire il y'en a 5
4 et 7
18;24
et 33
regarde sur le site ils doivent avoir un kit roulement pour renover
et en general 3 autres qu'on change jamais 3 roulements a aiguille:20;26 et 31
Dommage que tu habites aussi loin...
- Bebop
oublie.Scolopax a écrit :Je vais certainement prendre le Kit chez... chez... : C.....i (traduction: CALMINI) mais chut ! t'as pas lu (lol)
C'est pas un bon vendeur et les pièces ne sont pas de première qualité.
- Scolopax
- Quatre-Quatreux
Donc...
PLOUF!!!!
Direction...ZANFI.it
- Bebop
envoie moi un MP si tu es serieux