bonjour à tous

Modérateur : této

BloodArrow
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

bonjour à tous

Message par BloodArrow »

Me voilà ou me revoilà, je m'étais inscrit l'année dernière sous le pseudo Fred1200gs mais n'ayant pas retrouvé mon mot de passe je me suis reinscrit, en plus déménagement (de Nancy à Saint Gaudens dans les pyrénées) et qq facheries avec mon frontera 2.2 DTI Limited qui m'a fait une belle culasse (et pas uniquement le joint) cet été :~: .

Je me réprésente donc

J'ai quand même le grand plaisir d'avoir un frontera 2.2 DTI gris 5 portes qui a mainteant 140 000 Km acheté d'occasion il y a 1 an et demi avec 92000 Km au compteur, je roule pas mal et même hors route voir hors chemin (pas trop qd même pneus peu adaptés) .
Je suis actuellement ds les pyrénées (la montagne en 4X4 bonheur), (parallèlement je suis motard et roule en BMW R1200GS).

Mon frontera est une voiture que j'ai appris a apprécier et avec laquelle je fais des tournées de patientelles (professionnel de santé) regulières même le gabarit ne me gène plus ;)

Cependant j'ai pu lire des posts sur les prob de surchauffe et bien je peux dire que j'ai eu les même mais sur autoroute (jamais plus de 120-130Km/h) au final liquide de refroidissement en baisse constante (pointé par l'ordinanteur de bord) et au final changement après expertise pour la garantie, de la culasse (toute neuve maintenant) malheureusement remonté semble-t-il par le "cantonier" du coin : absence de joint sur le regard de tendeur de chaine de distri (fuite d'huile à tacher les chaussures des passants), fuite de gazole sur la culasse (au niveau des tubes en alu avec extremité en olive insérés ds la culasse) et j'en passe, le tout naturellement réalisé ds un garage opel à 400 Km de chez moi :~: (celui de brive pour balancer :) )

Aujourd'hui ça va mieux malgré encore une petite odeur de carburant ms que je suis apparemment le seul à constater... (concession opel bonne pour les mobylettes et encore ;) ) le moulin est en pleine santé (touche du bois) et pourvu que ça dure

Un peu longuet mais comme ça on sait tout

@ bientot

Fred
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

re: bonjour à tous

Message par domdom »

BIENVENUE BLOODARROW

Bon , tu lis bien tous les posts en retard depuis 1 an :idée: :D :D

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
WooDooCrY
Quatre-Quatreux

Message par WooDooCrY »

Salut BloodArrow,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, et je suis aussi SAINT GAUDINOIS depuis 2 ans environ....
Avant j'habitais LUCHON, et je te conseil fortement d'aller y faire quelques tours par la-bas!!
Y a aussi franqueviele pas loin, de bons chemins de paysans entre les champs, sympas pour se ballader tranquille!!
Sinon , j'ai cru comprendre que tu es professionnel de santé , ça tombe bien le 4x4 pour les petits village a la con quand il neige. ( ma copine est infirmiere libérale et avec la Fusion des fois c'est juste).

Quoi qu'il en soit, BIENVENUE A TOI !! :idée:
doue, la gadoue, la gadoue, la gadouuuu ....
ticionet

Binevenu à toi !!!

Message par ticionet »

Rebienvenu :D :D :D à toi !!!

C'est bien sympa à chaque fois qu'un nouveau nous rejoint sur cette partie du forum ... merci de nous faire le plaisir de ta présence ... et j'espère de tes nombreuses interventions. Je ne parle pas de "nombreuses presences aux sorties Opel Off Ro@d" car là je preferre me taire ... je risque de me faire encore chambrer :D :D :D

A bientôt de te relire ...

Ciao
Ticio :idée:
BloodArrow
Quatre-Quatreux

Message par BloodArrow »

WooDooCrY a écrit :Salut BloodArrow,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, et je suis aussi SAINT GAUDINOIS depuis 2 ans environ....
Avant j'habitais LUCHON, et je te conseil fortement d'aller y faire quelques tours par la-bas!!
Y a aussi franqueviele pas loin, de bons chemins de paysans entre les champs, sympas pour se ballader tranquille!!
Sinon , j'ai cru comprendre que tu es professionnel de santé , ça tombe bien le 4x4 pour les petits village a la con quand il neige. ( ma copine est infirmiere libérale et avec la Fusion des fois c'est juste).

Et moi aussi suis infirmier LIbéral quel coincidence ;-) peut être se verra - t on

@+ Fred
born to kill
Quatre-Quatreux

Message par born to kill »

WELCOME
encore un opeliste decidement ca ce propage tel un virus :diable:
heureux que ton front sois sur pied...heu sur roue
et je vois que tu es contend des services des mecano de chez opel :bang:
l'ideal quant tu a un 4X4 est d'aller voir un gars qui repare que du 4X4 ils sont quant meme plus pointilleux que chez opel...attention quant meme tout les garage opel ne sont pas mauvais ....
aller oublions tout ca et hop un ti :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certaines personnes ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BloodArrow
Quatre-Quatreux

Message par BloodArrow »

BloodArrow a écrit :

Et moi aussi suis infirmier LIbéral quel coincidence ]

D'ailleurs si ta femme est en ford fusion (me dit qq chose) et qu'elle tourne sur le secteur de Saint Gaudens je la connais surement dumoins de vue :cool:

Le monde est petit...

Fred
BloodArrow
Quatre-Quatreux

Message par BloodArrow »

born to kill a écrit :WELCOME
encore un opeliste decidement ca ce propage tel un virus :diable:
heureux que ton front sois sur pied...heu sur roue
et je vois que tu es contend des services des mecano de chez opel :bang:
l'ideal quant tu a un 4X4 est d'aller voir un gars qui repare que du 4X4 ils sont quant meme plus pointilleux que chez opel...attention quant meme tout les garage opel ne sont pas mauvais ....
aller oublions tout ca et hop un ti :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:
Suis d'accord pour les garages opel sont pas tous mauvais (celui de muret à coté de toulouse est excellent mais beaucoup d'attente (la rançon de la gloire ) , seulement pour ma garantie (tout au long du financement) suis obligé de faire révisé mon engin chez opel :~: sinon ciao

Fred,
WooDooCrY
Quatre-Quatreux

Message par WooDooCrY »

BloodArrow a écrit :
BloodArrow a écrit :

Et moi aussi suis infirmier LIbéral quel coincidence ]

D'ailleurs si ta femme est en ford fusion (me dit qq chose) et qu'elle tourne sur le secteur de Saint Gaudens je la connais surement dumoins de vue :cool:

Le monde est petit...

Fred
Yep, elle viens de rentrer, et elle me dit que vous vous faites signe de la main quand vous vous croisez en pleine tournée!!
LE MONDE EST VRAIMENT PETIT...... chuis épaté la !! :p :idée: :lol: :D

mdr
doue, la gadoue, la gadoue, la gadouuuu ....
této
Modérateur

Message par této »

Bon les gars, c'est pas le tout de se faire des :love: et des :bise: et des :alcool:

C'est quand qu'on vous voit sur une terrain ?

Pensez à la sortie printemps à côté de Montauban ;)
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Répondre