IDF 14-La sortie : MLVO-20 mars / Retour Page 13
Modérateur : phil13
- riton2
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: IDF 14-La sortie : MLVO-20 mars / Retour Page 13
______ |_ \\___
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|
,.(@)------.(@)-°
~~~~~~~~~~~~~~~~SuzuKi SJ413

Perso je prefere la soluce 2 jeux complet mais pas le meme tarif (quoi que) mais faut bien commencer quelque part
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- poildechti
- Quatre-Quatreux
Ben justement le problème est la, avec les pneus actuels je peux encore faire 20 ou 30000 kilomètres, d'ou le dilemne. si les pneus actuels étaient nazes je me poserais pas la question...Buzz a écrit :rien n'est nécessaire .......mais si tu dois changer de boudins autant s'orienter vers ce a quoi tu tend:
Perso je prefere la soluce 2 jeux complet mais pas le meme tarif (quoi que) mais faut bien commencer quelque part

Si tu veux faire de la route + un peu de rando et de TT estival passe en 80/20
Si tu veux faire de la route (un peu) et du TThard passe en Mixte/ mud genre BFg ou Bridg
Si tu veux t'eclater grave en TT toute saison garde tes routiers + un jeu complet de roues MUD
un jeu de mud complet (5 jantes tole + pneu) se trouve en occasse assez facilement et en neuf tu trouve des jantes en 6x16 a 40/50 euro et des muds rechappée a partir de 100/120 euro en rechappé voir neuf
Ton choix devra etre fonction de ta future utilisation

- Rangertom
- VIP

Donc le radiateur est en réparation

J'en ai mare ........

Enfin, si tout va bien il sera prêt pour l'Essonienne, vraisemblablement sans le blocage de diff mais faudra faire avec ...

- poildechti
- Quatre-Quatreux
Ben pour l'instant je veux participer à la sortie IDF et j'aimerais savoir si je dois changer le pneus pour cela ou si je peux y aller avec mes pneus routes sans que ma bétaillère soit transformée en remorque pendant tout le voyage..... Voila pour l'instant. Mais de toute façon je compte bien continuer à pratiquer le tt par la suite, je n'ai pas acquis un lc pour rouler sur autoroute (on s'ennuie un peu à 125 km/h, meme avec un bon autoradio..).Buzz a écrit :il faut savoir sc que tu veux faire de ton 4x4 d'abord si c'est 20 000 km sur route par an et 5 km de TT bah fini des routes
@plus
Poildebidru

- Rangertom
- VIP
Buzz a écrit :a l'eau: mais ou tu en a trouvé ....pas aux idf quand meme
![]()
Je n'ose même pas dire que c'est à 30 bornes de Châblis sinon ça va me valoir un linchage

Mais plus sérieusement, le mécano a fait un super boulot dessus (nettoyage carbu, réglage course, etc ...) juste pour s'amuser en plus

Du coup à part les pièces ça ne devrait rien me coûter

Bon, faut que je retrouve la CB moi et que je comprenne comment ça marche cette bête là

- Rangertom
- VIP
poildebidru a écrit :Ben pour l'instant je veux participer à la sortie IDF et j'aimerais savoir si je dois changer le pneus pour cela ou si je peux y aller avec mes pneus routes sans que ma bétaillère soit transformée en remorque pendant tout le voyage..... Voila pour l'instant. Mais de toute façon je compte bien continuer à pratiquer le tt par la suite, je n'ai pas acquis un lc pour rouler sur autoroute (on s'ennuie un peu à 125 km/h, meme avec un bon autoradio..).Buzz a écrit :il faut savoir sc que tu veux faire de ton 4x4 d'abord si c'est 20 000 km sur route par an et 5 km de TT bah fini des routes
@plus
Poildebidru
Viens une fois avec tes pneus mixtes et ensuite si ça te branche tu teste les différents bébés qui seront présent et tu choisis ensuite

Perso : pneus mixtes sur le Ranger (Route et rando l'été) et pneus TT sur le SJ410 qui ne sert qu'à ça

- poildechti
- Quatre-Quatreux
Viens une fois avec tes pneus mixtes et ensuite si ça te branche tu teste les différents bébés qui seront présent et tu choisis ensuite "]
Ben le problème c'est que pour l'instant je n'ai pas de pneus mixtes mais des pneus d'origine (56000 kms le toy). Si j'avais des pneus mixtes je me poserais pas la question c'est sur...