Le Platplat Dog aussi mais c'est pas le sujetJo49 a écrit :Ah bon?...Chez le bouledogue si!
![]()


Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Le Platplat Dog aussi mais c'est pas le sujetJo49 a écrit :Ah bon?...Chez le bouledogue si!
![]()
Anjuna a écrit :Le Platplat Dog aussi mais c'est pas le sujet![]()
![]()
A auto-moto Dimanche matin, ils nous ont présenter un essais, sur un terrain de cross, du Vw Amarok, à part sa benne un peut courte, vèhicule simpa (180ch) et vrai 4x4.Pat a écrit :Ouai mais il faut avouer les acheteurs de pick up de base, surtout les D22 ou de L200 sont plutôt souvent soit des artisans attiré par le fait de rouler en famille dans un truc propre et sans TVA, TVTS ou autres taxes, soit alors des administrations, edf, onf ou pompiers, ne choisissant pas trop ce avec quoi ils vont rouler
Pour du voyage et du loisir, il faut un truc qui tient le coup sur la durée, à moins d'être Crésus et d'en changer après chaque fin de garantie mais bon...
J'aurai pas du tout confiance dans les 2L ou 2,2l style tdi de 170 cv qu'on commence à voir : trop pointu et sensible aux conditions, quand aux transmissions 'allégée' ben elles sont prévues pour ce genre de moteur, ca promet déjà qu'on enleve les dents à des ponts en 9 pouces à la première marche![]()
Oui mais avec un 2litres seulementJPG78 a écrit :Vw Amarok, vèhicule simpa (180ch) et vrai 4x4.
On est bien d'accordplatplat a écrit : Par contre, niveau longévité, ça reste à voir.
On commence a trouver des 2l TDI 170 montés sur des berlines à près de 300 000, quand on voit comment elles sont manipulées en général, y'a bon espoir quand même.pan59 a écrit :On est bien d'accord![]()
![]()
![]()
![]()
Comment peut tu comparer le rendement d'un moteur sur une berline d'1t5 , destinée a ne faire que de la route et celui d'un véhicule chargé à bloc frisant voir dépassant les 3t5 et évoluant dans les dunesplatplat a écrit :Si c'est le meme que sur toutes les Audi, et Vw, il developpe pas loin de 40mkg à 1750 trs, donc, bien plus que tous les "vaisseaux du desert..." dont on nous rebat les oreilles à longueur de forum.
Nan, mais, je connais les utilisateurs, et ce ne sont pas des poètes niveau utilisation de l'accélérateur...pan59 a écrit :Comment peut tu comparer le rendement d'un moteur sur une berline d'1t5 , destinée a ne faire que de la route et celui d'un véhicule chargé à bloc frisant voir dépassant les 3t5 et évoluant dans les dunes![]()
![]()
![]()
C'est bien pour ça que je le garde et le bichonne bien précautionneusementplatplat a écrit : Sinon, tu pourras dire ce que tu veux, la reglementation actuelle fait que de toute façon, les cylindrées vont baisser. Va falloir t'habituer.
.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]