[Débats] quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

Message par christian.styling »

on en voit de plus en plus... lequel vous choisissez et pourquoi ? lequel vous évitez et pourquoi ?

le mitsubishi : pour sa forme bizarre et surtout sa transmission qui lui permet de rouler en 4x4 sur la route mais aussi en 4x2 si on le souhaite ?

le toyota : pour son puissant moteur toyota ? pour sa surface de benne ? pour son faible appétit en gazole ?

le defender :
pour ses deux essieux rigides, ses quatre ressorts tire-bouchon, ses quatre freins à disque, sa réduction d'enfer, sa charge utile et ses capacités de traction ? pour ses possibilités inégalées hors du goudron... ?

l'isuzu : pour sa vitesse de pointe ? pour sa puissance moteur ? pour sa consommation relativement correcte ?

le nissan : pour le couple de son moteur ? pour sa puissance ? pour sa force de traction ? pour son look ? pour son intérieur bourgeois ?

le ford : pour sa charge utile ? ses capacités de tracter ? son absence de défaut ?

le mazda : pour sa charge utile et sa capacité à tracter ?

y a matière à débat... ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
hilux10

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

Message par hilux10 »

christian.styling a écrit :on en voit de plus en plus... lequel vous choisissez et pourquoi ? lequel vous évitez et pourquoi ?

le mitsubishi : pour sa forme bizarre et surtout sa transmission qui lui permet de rouler en 4x4 sur la route mais aussi en 4x2 si on le souhaite ?

le toyota : pour son puissant moteur toyota ? pour sa surface de benne ? pour son faible appétit en gazole ?

le defender :
pour ses deux essieux rigides, ses quatre ressorts tire-bouchon, ses quatre freins à disque, sa réduction d'enfer, sa charge utile et ses capacités de traction ? pour ses possibilités inégalées hors du goudron... ?

l'isuzu : pour sa vitesse de pointe ? pour sa puissance moteur ? pour sa consommation relativement correcte ?

le nissan : pour le couple de son moteur ? pour sa puissance ? pour sa force de traction ? pour son look ? pour son intérieur bourgeois ?

le ford : pour sa charge utile ? ses capacités de tracter ? son absence de défaut ?

le mazda : pour sa charge utile et sa capacité à tracter ?

y a matière à débat... ;)

faudrait un mixte de tous les nouveaux pick up :diable: un chassis suspention de def, le moteur du hilux et l'habilité intérieur du navarra qui me parrait assez grandes non :hein: :lol:
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

Un seul et unique :

Le Ford F150 Raptor , pour son moteur et sa suspension ;) ;) :D :D
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Et pour le prix ?

Tu aurais du faire un sondage.

J'ai un faible pour les engins simple.... le Mazda / Ford me va bien, autrement mon garagiste a vendu cette semaine un Nissan a 17800 € neuf ! (simple cabine)
Pour l'image et le reste j'ai un faible pour le Def !
Le Design du Mitsu j'y arrive pas (mon frère en a un ...... il change de pneus tous 18000 kms ;-)) mais bon....
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
platplat
Monument historique

Message par platplat »

pan59 a écrit :Un seul et unique :

Le Ford F150 Raptor , pour son moteur et sa suspension ;) ;) :D :D
Si on ne tient pas compte du prix, pareil.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

platplat a écrit :Si on ne tient pas compte du prix, pareil.
De toute façon , tout ceux de la liste sont pour moi en neuf totalement hors-budget , alors quitte à rêver , autant rêver gros ;) ;) :lol: :lol:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
platplat
Monument historique

Message par platplat »

pan59 a écrit :De toute façon , tout ceux de la liste sont pour moi en neuf totalement hors-budget , alors quitte à rêver , autant rêver gros ;) ;) :lol: :lol:
J'ai acheté qu'une seule voiture neuve dans ma vie. Et je me suis rendu compte que ce n'est pas mieux qu'une occas' :D . Du coup, je laisse le plaisir du neuf aux autres, et j'utilise mon pognon pour d'autres trucs en plus. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

perso je trouve que le plus beau c'est le defender... y a pas photo et en plus c'est "le" permanent... pratique sur routes dégueulasses... en tout terrain il n'a pas à faire ses preuves. mais bon, à coté du navarra et si on discute confort... ça va faire mal :lol:
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

platplat a écrit :J'ai acheté qu'une seule voiture neuve dans ma vie. Et je me suis rendu compte que ce n'est pas mieux qu'une occas' :D . Du coup, je laisse le plaisir du neuf aux autres, et j'utilise mon pognon pour d'autres trucs en plus. :D
pour un comparatif c'est plus pratique de comparer ce qui se vend actuellement... sinon on va délirer sur les BJ dans pas longtemps :hein:
--
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :pour un comparatif c'est plus pratique de comparer ce qui se vend actuellement... sinon on va délirer sur les BJ dans pas longtemps :hein:
Oui, c'était pour répondre à Pan59. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre