[Débats] quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Avatar du membre
kenichi
Quatre-Quatreux
Messages : 1669
Date d’inscription : juillet 2011
Localisation : Loiret
Statut : Hors ligne

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

#71

Message par kenichi »

christian.styling a écrit :je connais pas les PU, mais peut être qu'étant à vide il avait peur que la benne passe devant ?
ils n'ont pas progressé sur la tenue de route ?!? ça a peut-être moins tendance à sauter du cul à vide quand même maintenant ! enfin j'espère ...
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail
cépafo
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

#72

Message par platplat »

Il était équipé de pneus routes, larges, sortant des ailes, pas de réhausse. Et il m'a un peu gonflé, parce que avec la Sandero, tout élan perdu, est perdu. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
baroudeur73
Quatre-Quatreux
Messages : 6668
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : la rochette savoie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

#73

Message par baroudeur73 »

platplat a écrit :Il était équipé de pneus routes, larges, sortant des ailes, pas de réhausse. Et il m'a un peu gonflé, parce que avec la Sandero, tout élan perdu, est perdu. :D
ah tu roules en land rover et en sandero ! :D
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

#74

Message par platplat »

baroudeur73 a écrit :ah tu roules en land rover et en sandero ! :D
Entre autres. :D

Tain, 7.0L de GPL, limite elle fabrique du pognon la voiture... :D Par contre, si tu veux doubler sur une nationale, faut que certaines conditions soient réunies. :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

#75

Message par valJeep »

platplat a écrit :Entre autres. :D

Tain, 7.0L de GPL, limite elle fabrique du pognon la voiture... :D Par contre, si tu veux doubler sur une nationale, faut que certaines conditions soient réunies. :lol:
Ah elle tiens les 7.0l au GPL la sandero?? je croyais que c'était a l'essence, et qu'au GPL elle était plutôt a 9L...

merde c'est ptêtre plus économique que la 205 finallement :hein: :hein: nannnnnnnn :diable:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

#76

Message par platplat »

valJeep a écrit :Ah elle tiens les 7.0l au GPL la sandero?? je croyais que c'était a l'essence, et qu'au GPL elle était plutôt a 9L...

merde c'est ptêtre plus économique que la 205 finallement :hein: :hein: nannnnnnnn :diable:
Bah écoute, hier, j'ai fait 7.0.

Mon double tient entre 7 et 7.5. En hiver, ça monte de un peu moins de 1L. Sur mon autre GPL aussi, je ne comprends pas pourquoi. :hein:
Et moins de 6L à l'essence.


Compte 8L pour toi, c'est l'hiver toute l'année là haut. :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

#77

Message par valJeep »

platplat a écrit :
Compte 8L pour toi, c'est l'hiver toute l'année là haut. :lol:
salaud!

t'es quand même dans le bas des moyenne avec ces conso là.... tu roules comme papy on dirai :devil:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

#78

Message par platplat »

valJeep a écrit :salaud!

t'es quand même dans le bas des moyenne avec ces conso là.... tu roules comme papy on dirai :devil:
Ca doit être ça. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

#79

Message par christian.styling »

je viens de relire... à part la sandero, votre choix se restreindrait plutôt aux deux modèles trois litres : D-max et Hilux et au Defender :hein: pourtant ceux qu'on voit le plus dans les rues c'est le Navarra et le L200... c'est peut être parce qu'on est un forum de 4x4treux et que les acheteurs ne s'intéressent que de loin aux quatre roues motrices ? d'ailleurs faut faire gaffe : il y a des offres incroyables au niveau tarif sur certains pick-up mais il y a un piège... les pick up 4x4 existent en simple propulsion arrière...
j'imagine la gueule du mec qui commande sur internet et qui viendra nous demander pourquoi il n'arrive pas à enclencher les roues avant :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
Pat
Administrateur
Administrateur
Messages : 15538
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?

#80

Message par Pat »

Ouai mais il faut avouer les acheteurs de pick up de base, surtout les D22 ou de L200 sont plutôt souvent soit des artisans attiré par le fait de rouler en famille dans un truc propre et sans TVA, TVTS ou autres taxes :D , soit alors des administrations, edf, onf ou pompiers, ne choisissant pas trop ce avec quoi ils vont rouler :no:

Pour du voyage et du loisir, il faut un truc qui tient le coup sur la durée, à moins d'être Crésus et d'en changer après chaque fin de garantie mais bon...

J'aurai pas du tout confiance dans les 2L ou 2,2l style tdi de 170 cv qu'on commence à voir : trop pointu et sensible aux conditions, quand aux transmissions 'allégée' ben elles sont prévues pour ce genre de moteur, ca promet déjà qu'on enleve les dents à des ponts en 9 pouces à la première marche :D
Répondre