une jeep avec un pack élec... et pourquoi pas le radar de recul tant qu'on y est ???valJeep a écrit :Pour les version sahara ou sport avec pack élec, pour virer les portes c'est pas un peu la merde avec tout les fils qui doivent se ballader?? et pour les rétros??
Sinon la capote souple, elle se débâche facilement? idem sur l'unlimited?
sur l'unlimited avec hard top, la jonction entre le HD arrière et la partie au dessus des sièges avant, niveau étanchéité c'est pas trop le souis??
la BVM6 est apparu dès les 1er unlimited?
sinon je viens de regarder ça, c'est pas si pratique que ça le système de décapotage de la jeep, on est loin du confort de la capote électrique de cabriolet classqique...
Et pour la capote, tu veux pas le beurre, l'argent et la crémière ??? Pour une capote élec, faut passer sur le G dernière gen et tu connais le tarif...
Oui et ouivalJeep a écrit :autre question, le pare brise est toujours rabattable?? c'est pas trop la galère à baisser??

ouivalJeep a écrit :je trouve pas d'info sur le top in top sur les JK, t'es sur que ça existe??
le top in top c'est l'option qui te permet d'avoir le soft top et le hard top en même temps.valJeep a écrit :mais en fait le top in top, c'est le sunrider, tu peut le virer complètement quand tu as le HT
le sun rider c'est l'autre nom du soft top qui a la possibilité de découvrir que le toit des passagers AV