questions JK

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Bebop
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#11

Message par Bebop »

valJeep a écrit :Pour les version sahara ou sport avec pack élec, pour virer les portes c'est pas un peu la merde avec tout les fils qui doivent se ballader?? et pour les rétros??

Sinon la capote souple, elle se débâche facilement? idem sur l'unlimited?

sur l'unlimited avec hard top, la jonction entre le HD arrière et la partie au dessus des sièges avant, niveau étanchéité c'est pas trop le souis??

la BVM6 est apparu dès les 1er unlimited?


sinon je viens de regarder ça, c'est pas si pratique que ça le système de décapotage de la jeep, on est loin du confort de la capote électrique de cabriolet classqique...

une jeep avec un pack élec... et pourquoi pas le radar de recul tant qu'on y est ???

Et pour la capote, tu veux pas le beurre, l'argent et la crémière ??? Pour une capote élec, faut passer sur le G dernière gen et tu connais le tarif...
valJeep a écrit :autre question, le pare brise est toujours rabattable?? c'est pas trop la galère à baisser??
Oui et oui :D
valJeep a écrit :je trouve pas d'info sur le top in top sur les JK, t'es sur que ça existe??
oui
valJeep a écrit :mais en fait le top in top, c'est le sunrider, tu peut le virer complètement quand tu as le HT
le top in top c'est l'option qui te permet d'avoir le soft top et le hard top en même temps.

le sun rider c'est l'autre nom du soft top qui a la possibilité de découvrir que le toit des passagers AV
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gazadonf
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#12

Message par gazadonf »

Non le top in top n'est pas le sunrider.

Le top in top c'est la capote souple + le toit modulaire.

C'est une option à 850€ sur les versions Sahara/Rubicon

En gros, le soft top reste en position replié avec le hard top par dessus...

Cf le site de Jeep pour le tarif rubriques Options disponibles
http://www.jeep.fr/11wrangler/tarifs.html

Ca bouffe évidemment une place folle dans le coffre.

Et j'ai pas de photo sous la souris non plus..
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

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#13

Message par valJeep »

Bebop a écrit :une jeep avec un pack élec... et pourquoi pas le radar de recul tant qu'on y est ???

Et pour la capote, tu veux pas le beurre, l'argent et la crémière ??? Pour une capote élec, faut passer sur le G dernière gen et tu connais le tarif...
ben la sahara c'est en gros la sport avec le pack élec en plus et 2 3 autres bricoles.... pi le radar existe en option :D

la cremière je pendrai que son cul :devil:

C juste marrant de voir comme les 205 de plus de 20 ans ont la capote élec tip top, et pas les JK de 2012...
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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re: questions JK

#14

Message par Bebop »

quitte a trouver une JK d'occaze faut prendre une rubicon...

déja préparée, réhaussée, pneus TT, t'as plus de prépa à faire pour aller loin ;)
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re: questions JK

#15

Message par valJeep »

Bebop a écrit :quitte a trouver une JK d'occaze faut prendre une rubicon...

déja préparée, réhaussée, pneus TT, t'as plus de prépa à faire pour aller loin ;)
j'suis pas sur de vouloir la prépa, je me dis qu'un sahara stock pour la ballade c'est déjà largement suffisant, le XJ servira pour les conneries, a termes il passera sans doute un chouille a la disqueuse :D mais bon qui peut le plus peut le moins, si je trouve la bonne occaz en rubicon... le pbl c'est que les proprio de rubicon les vendent plus cher que les neufs :roll:
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#16

Message par Bebop »

c'est vrai que des unlimited rubicon diesel BVM (oublie la BVA avec le diesel, c'est une horreur !!!) y'en a pas beaucoup en france...

le moins cher du boncoin :

http://www.leboncoin.fr/voitures/297283622.htm?ca=22_s
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re: questions JK

#17

Message par valJeep »

Bebop a écrit :c'est vrai que des unlimited rubicon diesel BVM (oublie la BVA avec le diesel, c'est une horreur !!!) y'en a pas beaucoup en france...

le moins cher du boncoin :

http://www.leboncoin.fr/voitures/297283622.htm?ca=22_s
de toute façon la BVA c'est pas mon truc, je préfère la BVM6, bcp plus "économique", et pour les manoeuvres (genre mise à l'eau de bateau) je préfère.

rubicon a moins de 20000 euros ca va être dur...
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#18

Message par Bebop »

valJeep a écrit :pour les manoeuvres (genre mise à l'eau de bateau) je préfère.
ah ??? tu peux doser vachement mieux avec la BVA pourtant ;)
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#19

Message par valJeep »

Bebop a écrit :ah ??? tu peux doser vachement mieux avec la BVA pourtant ;)
pour les manoeuvre le top c'est 1ère lente (ou marche AR), ralenti, et tu touches plus qu'au volant, aucun dosage, juste près à débayer au cas où.... mais je connais des cales bien biscornue ou t'es content d'avoir un pure frein moteur ;)
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#20

Message par PHIL 95 »

valJeep a écrit :de toute façon la BVA c'est pas mon truc, je préfère la BVM6, bcp plus "économique", et pour les manoeuvres (genre mise à l'eau de bateau) je préfère.

rubicon a moins de 20000 euros ca va être dur...
En France les JK Rubicon sont tous bva sur la serie 1 de 2007 a 2010. Depuis la version 2 ( nouvel interieur diesel poussé a 200 cv et enfin essence pentastar ) il est possible de commander avec une BM.
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