Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.
Modérateurs : christian.styling , cedricfred
Anjuna
Messages : 11538 Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Nice
Statut :
Hors ligne
#61
Message
par Anjuna » mar. avr. 03, 2012 10:17 pm
christian.styling a écrit : c'est vrai que les deux seuls trois litres c'est le hilux et le d-max... et en plus ils sont dispos en boitoto
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
christian.styling
Administrateur
Messages : 103456 Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut :
Hors ligne
#62
Message
par christian.styling » mar. avr. 03, 2012 10:19 pm
je me demande quelle gueule aura le nouveau d-max, il arrive cet été avec un moteur 2.5 réglé à 163 cv (comme le 3.0 actuel) et plus tard il aura le 3.0 réglé à environ 200 cv... dégagez devant
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
baroudeur73
Quatre-Quatreux
Messages : 6668 Date d’inscription : mars 2007
Localisation : la rochette savoie
Contact :
Statut :
Hors ligne
#63
Message
par baroudeur73 » mar. avr. 03, 2012 10:21 pm
pourquoi land rover s'entête a monté des moteurs anémiques dans les DEF ils ont bien des 3l td sur les disco non?
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
christian.styling
Administrateur
Messages : 103456 Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut :
Hors ligne
#64
Message
par christian.styling » mar. avr. 03, 2012 10:22 pm
il y a un préparateur anglais qui règle le 2.2 du defender à 190 cv
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Anjuna
Messages : 11538 Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Nice
Statut :
Hors ligne
#65
Message
par Anjuna » mar. avr. 03, 2012 10:29 pm
christian.styling a écrit : je me demande quelle gueule aura le nouveau d-max, il arrive cet été avec un moteur 2.5 réglé à 163 cv (comme le 3.0 actuel) et plus tard il aura le 3.0 réglé à environ 200 cv... dégagez devant
Je ne savais pas
Je vais fouiner
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
Anjuna
Messages : 11538 Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Nice
Statut :
Hors ligne
#66
Message
par Anjuna » mar. avr. 03, 2012 11:12 pm
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327 Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut :
Hors ligne
#67
Message
par Jo49 » mar. avr. 03, 2012 11:23 pm
V6 3L sur Navara aussi (et là il y a du couple avec 6 cylindres...:diable
et 3.2L sur le nouveau Ranger je crois
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
christian.styling
Administrateur
Messages : 103456 Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut :
Hors ligne
#68
Message
par christian.styling » mer. avr. 04, 2012 8:32 am
il est dans un magazine 4x4
2,5 m3 de volume de rangement dans le hard top qui encastre deux roues de secours
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique
Messages : 51473 Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut :
Hors ligne
#69
Message
par platplat » mer. avr. 04, 2012 8:35 am
Le DMax en 3.0L a l'air de bien fonctionner. J'en ai eu un hier sur 20 bornes devant.
Je roulais avec la Sandero, et il me mettait 20m dans toutes les lignes droites, par contre, soit ça tient pas la route, soit son conducteur était un âne, parce qu'au moindre virage, il était à l'arrêt.
christian.styling
Administrateur
Messages : 103456 Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut :
Hors ligne
#70
Message
par christian.styling » mer. avr. 04, 2012 8:37 am
je connais pas les PU, mais peut être qu'étant à vide il avait peur que la benne passe devant ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km