Tiens, oui, je l’avais oubliée celle la : la plaque de tare. Elle est sous le capot, la ou sur les modèles en France on trouve les indications de colorie du véhicule, moi j’ai cette plaque de tare. Au fait, est ce a cet endroit qu’elle doit se trouver en France ? Je me rappelle des camionnettes de mon père, ils avaient toujours une plaque de tare apparente sur le coté bas à l’avant de la portière conducteur.
Tiens la encore le CT n’a rien dit.
Maintenant je comprends mieux ton cas kaelkael67 : ton numéro de série était un mixe de 2,7TD avec une caisse R20. Pourvu qu’ils ne regardent que ce numéro de série pour déterminer si ce type de véhicule a été importé. Dans ce cas, cela devrait être bon..
Maintenant, un particulier avec une carte grise 2 places camionnette, est il assujetti à cette histoire de plaque de tare ? N’ayant pas d’entreprise, il n’est pas utilisé comme véhicule d’entreprise. Est-ce que ceux qui ont des pickups 2 places ont systématiquement une plaque de tare d’apposé sur la carrosserie ? Et eux aussi passent systématiquement un CT tous les ans ?
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.