Comparatif de pièces entre le T1 V6 et le T2 3L chassis court
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re: Comparatif de pièces entre le T1 V6 et le T2 3L chassis court

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re: Comparatif de pièces entre le T1 V6 et le T2 3L chassis court
je me demande ce qu'il se passe dans ta tête des fois (humour, rien de méchant)
- vincent sch
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re: Comparatif de pièces entre le T1 V6 et le T2 3L chassis court
Désolé, je ne suis pas du tout dans la méca, je l'ai découverte en tombant sur le T2 et ce forum.
Non, sérieux, la méca n'est pas mon domaine. Ce que j'ai appris, c'est ici et en lisant des articles de ci de la et en faisant des essais et beaucoups d'erreurs sur mon T2.
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Vincent

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re: Comparatif de pièces entre le T1 V6 et le T2 3L chassis court
t'as mis des coups de masse dessus pour l'ouvrir ???
- dede83
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re: Comparatif de pièces entre le T1 V6 et le T2 3L chassis court
et moi je suis serieuxBebop a écrit :p'tain la masturbation intellectuelle !!!
je me demande ce qu'il se passe dans ta têtedu reisling des fois (humour, rien de méchant)![]()

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Vincent,
des freins arriéres séparés
- Bebop
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re: Comparatif de pièces entre le T1 V6 et le T2 3L chassis court
- vincent sch
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re: Comparatif de pièces entre le T1 V6 et le T2 3L chassis court
Tu veux vraiment savoir ???Bebop a écrit :mais comment t'as pu exploser un étrier ????
t'as mis des coups de masse dessus pour l'ouvrir ???
Bon ben pour moi qui ne connaissait rien d'autre que les bons vieux pistons donc corps creux avec rien dedans. Ce n'était pas logique, ça ne pouvait pas exister un truc comme cela, pour moi s'était hydraulique point barre, donc cela doit rentrer. J'ai essayer avec une bon gros serre joint a repousser le truc. Impossible, ca ne venait pas. Ben, je l'ai mis sous la presse, la avec une 20 tonnes, c'est descendu sans gros effort mais après le système frein à main ne marchait plus. J'avais tout écrasé la dedans.
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Vincent

- Bebop
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re: Comparatif de pièces entre le T1 V6 et le T2 3L chassis court
- vincent sch
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re: Comparatif de pièces entre le T1 V6 et le T2 3L chassis court
Super, c'est déjà un bon début.GUEG'S 49 a écrit :Pour les étriers de freins avec câble "incorporés" il y a ceux de BX qui sont souvent utilisés sur les Suzuki pour faire
des freins arriéres séparés![]()
Bebop, tu ne suis pas,
Quel est le constructeur français de ces systèmes d'étriers a double mécanisme ? Ne trouvant pas les infos dans les catalogues, je vais aller "embéter" l'un ou l'autre contructeur pour trouver celui qui va bien et qui se montera sur le porte étrier du H233B du Y60.
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Vincent
