Salutskalraf a écrit :tu sais quoi tu commande un manuel je te paie la moitié & je te file l'auto. Mais sous ta fosse
![]()
![]()
![]()
Pas con, pas con.
Explique moi un peu ce qu’il faudrait faire comme travaux sur ton tien pour t’installer le manuel ? Il faut un simple « TE » ? Les conduites seront elles assez longues? J’ai un "TE" de 3L de dispo, je peux t’en filer un. Après qu’est ce qu’il faut ? Fais moi un schéma pour que j’évalue le travail que cela représente. Si on peut le faire en 6 heures de boulot à 2. Pourquoi pas. Bon, il faut compter 1 heure de boulot pour la purge du circuit de frein.
As-tu une idée où le placer dans l’habitacle ? Faudrait il démonter tout le tableau de bord ? Tout est fonction du volume de boulot. Mais si ce n’est pas trop volumineux, moi je suis partant.
Pas certain que tu fasses une bonne affaire sur ce coup la.
Tu es sûr de ton coup ? Tu vas pas regretter après ? Attention! Est ce toi et toi seul qui va conduire le véhicule ?
Je ne veux pas être responsable d’un accident après cette manip.
LA on agit directement sur le circuit sécurité du véhicule! Attention quand même!! Quand c'est pour moi, je veux bien prendre des risques, mais pour les autres j'ai vraiment pas envie de voir un copain se tuer suite à une manip sur le circuit frein. Tu as pas mal de km à faire en partant de chez moi. Et pas que des petites routes de campagne.
A plus
Vincent