-qualité

-efficacité , confort , longévite
pour un meilleur confort sur route comment assouplir la suspension AR
ou trouve t'on un pré filtre GO a gravité (sans filtre)
merci des tuyaux.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Oui tu nous donnes des infosossau64 a écrit :En ce qui me concerne, c'st parti aujourd'hui chez Chassin par la poste... (pas le pick up..., juste les lames !!!)
retour espéré en fin de semaine...(je rêve pas trop mais bon on sait jamais, les postiers seront peut être à l'heure...) et test sur les pistes marocaines à la fin du mois !!!!
Mon navarra est equipé d'une mini cellule...donc, on verra le resultat... L'objectif est qu'il soit bien en charge...et bien à vide....
J'vous tiens au jus !
pour repondre a ta question ou plutot a tes questionsxav31 a écrit :pour raid africain : quels sont les meilleurs amortos![]()
-qualitérix
-efficacité , confort , longévite
pour un meilleur confort sur route comment assouplir la suspension AR
ou trouve t'on un pré filtre GO a gravité (sans filtre)
merci des tuyaux.![]()
Oui car s'il y a un nouveau principe de traitement thermique pour les lames de PU a videossau64 a écrit :Eric,
au risque de te decevoir, j'ai encore eu Christian de chez chassin aujourd'hui et il me confirme qu'avec le travail qu'il fait sur les lames, le véhicule prends 5cm de plus à vide et retrouve son assiete d'origine en charge... A mon avis celà n'est pas incompatible.
Donc à vide la suspension doit travailler sur ces fameux 5 cm...d'ou un confort qui n'est pas forcement dégradé par rapport à l'origine.
Dans tous les cas, je teste et je vous fait un petit topos dans les differentes conditions d'utilisation...
Dans l'imédiat, je ne change pas les amotos car je n'ai pas les moyens de tout faire en même temps et on verra apres le maroc...
A +
[/quote]xav31 a écrit :[quote=""eric def 90 300 dti"]
pour repondre a ta question ou plutot a tes questions
car pour un raid tu vas etre chargé donc tu as besoin d'avoir des amortisseurs qui repondent a la sur-charge et aux conditions de roulage
merci,des infos!
cote amortisseurs koni fait parti de ma selection.
a t'on des retours sur la fiabilite et l'efficacité?
pour les lames AR j'attend des infos de OSSAU64!
n'yat'il pas un preparateur qui remplace la supension AR a lames
par des ressorts et amortos et tirants de ponts style trol?
techniquement c'est jouable.AVIS?![]()
![]()
Pour le préfiltre Raccor ne diffuse + le modele sans cartouche
de filtration.je cherche un autre fournisseur!
@+![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]