Olivier S. a écrit :Je suis dessus!
Reste à trouver un "transporteur"
Merci pour l'annonce Will![]()
salaud!

Sinon effectivement prévoir de pouvoir bâcher, car une tente non montée c'est plus du tout étanche à l'eau...
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Olivier S. a écrit :Je suis dessus!
j'habite a 30km en dessous de niort.Olivier S. a écrit :Je suis dessus!
Merci de la proposition. Je ne compte pas monter pour l'instant mais on ne sait jamaisSlecq a écrit :j'habite a 30km en dessous de niort.
je peux peut etre t'aider pour la transaction. Et si jamais tu comte aller au printemps du 4x4 (https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=1165...14-et-15-avril), je dois pouvoir te l'apporter![]()
Demande à charlycommando ricard a écrit :Oui, cela a été fait de nombreuses fois, que ce soit avec des tentes 2" ou autres. Ber l'avait appellé la tente de Moi.
Mais il y a de très gros incovennients à cela :
La poussière : si tu faits une piste poussiéreuse, bonjour le soir quand tu vas aller te coucher
Si tu passes en fôret dense, en sous bois, tu as bien des chances que des branches aillent déchirer ta tente.
+1, et je dirai même plus : plus d'inconvenients qu'une tente de toit. Avantages : zéro.
Donc pour moi, si c'est pour dortmir dans une tente traditionnelle, ben tant qu'à faire je la laisse au sol.
Si j'étais en France, je l'aurai acheté. Là, ça vaut le coup de se fabriquer la tente. C'est pas sorcier, juste à acheter la toile qui va bien. Là c'est un bon moyen pour avoir 1 tente de toit à pasd cher.
Je l'aurai bien prise, mais les frais de port vers la Canada ça va douiller![]()
Peux pas te dire c'est pas mon 4X4 c'est celui de Mathpajlong2L8)je sais pas si il est sur ce forum ,il est sur le Pajero.com mais est pas venu dessus depuis Octobre 2011Phil640 a écrit :hello ghimi06. Bon le coup de la tente de toit sur le véhicule lorsque tu craints les scorpions et les sangliers (sis, si) je peux comprendre. Mais dans les Alpes le Jura ou les Pyrénées () et à plus forte raison dans un camping en France, voire en Europe, là j'avoue que je ne comprends pas très bien. Autant la mettre en bas. Plus pratique pour piss...r la nuit
Ceci dit j'adore l'auvent.... c'est quoi ?
Merci de l'info. Dommage, me plaisait bien la couverture étoilée, je m'y voyais bien dessous pour l'apéro...ghimi06 a écrit :Peux pas te dire c'est pas mon 4X4 c'est celui de Mathpajlong2L8)je sais pas si il est sur ce forum ,il est sur le Pajero.com mais est pas venu dessus depuis Octobre 2011
http://www.le-pajero.com/forum3/viewtop ... e3#p204073![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]