HILUX LN46 2.4D : PERTE DE PUISSANCE PUIS ARRET DEFINITIF

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Modérateur : vincent sch

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passionné
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re: HILUX LN46 2.4D : PERTE DE PUISSANCE PUIS ARRET DEFINITIF

#11

Message par passionné »

Avant de voir les injecteurs je vérifierais le débit de la pompe soit avant l'injecteur soit en sortie de pompe (au niveau des tubulures) si gazole voir les injos ;)
Elle est pas belle la vie!?
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caminol46
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re: HILUX LN46 2.4D : PERTE DE PUISSANCE PUIS ARRET DEFINITIF

#12

Message par caminol46 »

la meme chose m'est arrivé,le fil de l'electrovane etait presque,et je dis bien presque coupé,j'ai carement viré la prise et mis une cosse sur l'electro!!
Suzuki santana moteur 205xs, body +10, kit suspention raptor 4x4 , bfg mud 33/10.5r15
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schnouf34
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re: HILUX LN46 2.4D : PERTE DE PUISSANCE PUIS ARRET DEFINITIF

#13

Message par schnouf34 »

C'est pour reamorcer oui

Je te dis ça parce que tu dis que tu as changé le filtre et apparemment ce sont les symptome d'un filtre à GO colmaté ou effectivemement une prise d'air

Sans voir le vehicule c'est jamais facile
heracles
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re: HILUX LN46 2.4D : PERTE DE PUISSANCE PUIS ARRET DEFINITIF

#14

Message par heracles »

schnouf34 a écrit :
Sans voir le vehicule c'est jamais facile
Parce que bien sûr tu n'avais pas de déplacement prévu en Dordogne ce week-end ;)

En tous cas, merci pour les conseils !
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chichelache
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re: HILUX LN46 2.4D : PERTE DE PUISSANCE PUIS ARRET DEFINITIF

#15

Message par chichelache »

Vu le ssymptomes, pour moi ca sent bon une prise d'air dans le circuit d'alimentation en gasoil... (avant de partir vers la pompe a injection ou les injecteurs) ;)
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dede83
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re: HILUX LN46 2.4D : PERTE DE PUISSANCE PUIS ARRET DEFINITIF

#16

Message par dede83 »

durit fendue
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LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
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re: HILUX LN46 2.4D : PERTE DE PUISSANCE PUIS ARRET DEFINITIF

#17

Message par heracles »

chichelache a écrit :Vu le ssymptomes, pour moi ca sent bon une prise d'air dans le circuit d'alimentation en gasoil... (avant de partir vers la pompe a injection ou les injecteurs) ;)
dede83 a écrit :durit fendue
Si je comprends bien, vous êtes en train de me dire qu'Héraclès (le p'tit nom de mon PU) a pété une durit à cause de celui qui me l'a emprunté ? En même temps c'était un suédois qui roulait très pépère alors ouais, il peut tout à fait avoir pété une durit !

Ok, ok j'arrête les vannes et je laisse ça aux pros ! Je ne m'enflamme pas et je limite le démontage, c'est ça ?
Euh ... la bonne solution pour localiser une prise d'air, c'est quoi ? (Je répète que je débute en mékanik).
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caminol46
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re: HILUX LN46 2.4D : PERTE DE PUISSANCE PUIS ARRET DEFINITIF

#18

Message par caminol46 »

et moi ce que je dis c'est de la m.....de ??? tu as regardé ce fil ou pas,sinon alimente la en direct tu saura si c'est ça!
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#19

Message par heracles »

caminol46 a écrit :et moi ce que je dis c'est de la m.....de ??? tu as regardé ce fil ou pas,sinon alimente la en direct tu saura si c'est ça!
Meueueuh noooon t'es pas moche ! Tu es même le bienvenu (après tout 102 bornes c'est vite fait).
Je me suis concentré jusqu'alors sur le circuit de fluide sans doute parce que tout ce qui est électro-quelque chose me colle des boutons (un vieux reste de l'école).
En plus, il faut déjà que je la repère cette électrovanne. De toutes façons, j'ai pris des photos ce matin, je poste tout ça avec commentaires pour être sûr que je parle bien le même langage que les pros.

A+
Yann.
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ththunder
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re: HILUX LN46 2.4D : PERTE DE PUISSANCE PUIS ARRET DEFINITIF

#20

Message par ththunder »

essaye de remplacer une durite en provisoire ,la plus visible et la plus facile a déposer ,plutôt près de la pompe ,et remplace la par une durite incolore ,ou tu peut voir le go si prise d'air,tu devrais voir des bulles d'air qui ce promènent ;)
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