mussoman a écrit :Moi j'en ai sur mon maverick, redoutable dans la neige, la gomme reste tendre même par temps froids, dans la boue, c'est moyens, sur route, c'est plus bruillant que du mixte, mai pas insupportable

A aussi, si roue alu,
équilibré en statique 
voila
si tu équilibre en statique tu compenses les balourd en galop et pas en shimny qui est le plus important sur les pneus a crampon
le réglage de ta machine sur l'autre inter est un réglage pour les pneus de remorque on a pas d'effet de couple
Si tu fouille on peut aussi avoir un autre réglage en dynamique corrigé en statique ou là il va essayer de te trouver le meilleur point de balourd en te donnant le point de collage
Pour la pression pour le TT je dis rien car cela doit correspondre a ton utilisation
mais sur la route tu es largement trop haut
en sachant que l'effort aérodynamique sur ton véhicule n'est pas chaotique et surtout bien équilibré (c’était très rare a cette époque sur nos 4X4)
Donc pour avoir la bonne pression qui va être la bonne réaction au sol (en rapport avec le crampon et le type de carcasse) je conseil très fortement cette pression 2.3 avt et 2.4 arr
Autre chose si l'équilibreuse est la tienne pense a faire une remise a zéro toute les semaines pour diminuer les balourds furtifs qui peuvent polluer les équilibrages pointues (caché par exemple) je peux avoir le mode d'emploi de la remise a zero avec une masse de 100gr