pas de soucis avec les pompes de DA, par contre faut vérifier le flex HP et les joints cuivres des raccords banjo,
le frein à main est une merdasse sur le 80 , faut d'abord être sûr du bon état des garnitures, des tambours, et du câble de frein qui a tendance à s'allonger avec les années, si c'est usé poubelle et là on commence à discuter sérieusement, après cette vérif, et si tous les composants sont OK, faut détendre à fond le câble, et régler les garnitures avec les vis micrométriques accessibles par la lumière crée à cet effet sur la face du tambour, perso je règle avec un léchage un peu fort, puis réglage du câble, si les biellettes de tirage d'excentriques, situées à l'extérieur des flasques coté pont, sort de ses deux guides pas bon, garnitures ou tambour nazebroque, ou les deux
les silentblocs toy ont la réputation d'être les meilleurs, mais si ta bagnole est rehaussée tu vas avoir l’impression de piloter un kart tellement la direction va être vive, soluce: les SB excentrés, ça change la vie, l'angle de chasse est corrigé, et ramené pratiquement à celui d'origine. Reste la fiabilité les miens sont des australiens rouges, je te dirais ça au mois de mai.
autre possibilité, les tirants prévu pour la correction de l'angle de chasse après rehausse, à presque 2000€ la paire, pour moi c'est non

et voili.
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.