Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...
Modérateur : vincent sch
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4657 Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut :
Hors ligne
#41
Message
par le fou furieux » dim. mars 18, 2012 2:02 pm
bon alors....ca va ...? ca freine ...
a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
NICOTOY60
Quatre-Quatreux
Messages : 9543 Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : aux 5 piliers.
Statut :
Hors ligne
#42
Message
par NICOTOY60 » dim. mars 18, 2012 7:22 pm
le fou furieux a écrit : bon alors....ca va ...? ca freine ...
a+lff
alors , c'est monté , pas de souçis majeurs si ce n'est au niveaux des banjos arriere qu'il a fallu "adapter" .................
tout est nickel , nettoyer purger mais j'arrive pas a purger mon embrayage alors je peut pas rouler ................
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4657 Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut :
Hors ligne
#43
Message
par le fou furieux » lun. mars 19, 2012 5:36 am
quel adaptation as tu du faire sur l'arriere ...
le gars chez goodridge m'a dit que c'etait les bon...
a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
KZJ46
Quatre-Quatreux
Messages : 182 Date d’inscription : janvier 2012
Statut :
Hors ligne
#44
Message
par KZJ46 » lun. mars 19, 2012 8:02 am
Bonjour ,
Pour purger l'embrayage , il faut envoyer du Dot 4 par le purgeur du récepteur à l'aide d'une grosse seringue d'infirmière avec la pédale en position haute . Pour moi , ça marche à tous les coups .
Bonne journée ...
Respecte la mécanique et la mécanique te respectera ...
NICOTOY60
Quatre-Quatreux
Messages : 9543 Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : aux 5 piliers.
Statut :
Hors ligne
#45
Message
par NICOTOY60 » lun. mars 19, 2012 7:14 pm
le fou furieux a écrit : quel adaptation as tu du faire sur l'arriere ...
le gars chez goodridge m'a dit que c'etait les bon...
a+lff
en faite , le banjo des etriers arriere n'a pas la bonne bonne courbure il a fallu les former un peu ................
les petites agrafes qui maintiennent les durites au chassis etaient aussi trop petites , elles avaeint un ecartement de 11 mm et sur les avia il fallait 13mm ............
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4657 Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut :
Hors ligne
#46
Message
par le fou furieux » lun. mars 19, 2012 8:42 pm
pour les agraphes je savais ...
par contre pour les banjos plus ouvert ou plus fermé ?
a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
david V8 60
Quatre-Quatreux
Messages : 4140 Date d’inscription : mai 2008
Localisation : courcelles les gisors
Statut :
Hors ligne
#47
Message
par david V8 60 » lun. mars 19, 2012 9:24 pm
nico et une personne ouverte voyont !!
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
NICOTOY60
Quatre-Quatreux
Messages : 9543 Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : aux 5 piliers.
Statut :
Hors ligne
#48
Message
par NICOTOY60 » lun. mars 19, 2012 9:33 pm
le fou furieux a écrit : pour les agraphes je savais ...
par contre pour les banjos plus ouvert ou plus fermé ?
a+lff
plus fermés , il y'a l'ecrou de la bride de l'arbre de roue qui fait iech ............
Horsepower
Quatre-Quatreux
Messages : 4256 Date d’inscription : mars 2008
Localisation : dans la montagne
Statut :
Hors ligne
#49
Message
par Horsepower » lun. mars 19, 2012 9:55 pm
david V8 60 a écrit : nico et une personne ouverte voyont !!
Toi t'en a deux durites avia AR pour kzj
NICOTOY60
Quatre-Quatreux
Messages : 9543 Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : aux 5 piliers.
Statut :
Hors ligne
#50
Message
par NICOTOY60 » jeu. mars 22, 2012 7:56 pm
en faite j'suis c*n , j'aurai dut prevoir la durite d'embrayage ..................