Je lis avec attention toute vos observations.
En fait ce qui a attiré mon atttention dans l'annonce c'est qu'il y a écrit
préparation raid , hors pour moi raid c'est synonyme de longs trajets sur pistes mais aussi route et autroutes et je me suis dit tiens voilà le 4x4 idéal
Bebop a écrit :
En clair il y en a 500 dans le monde, et pas beaucoup avec la prépa qu'elle a.
là par contre c'est pas tip top, ça veut dire qu'il faut pas abimer la carrosserie, sinon on fait comment pour avoir des pieces de rechanges ? la carrosserie "sur mesure" ça doit couter un bras

( coté mécanique je pense que ça doit pas être un problème)
Sinon peut être que la jeep ci dessous correspondrait mieux à mes criteres ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/277175169.htm?ca=21_s
Est ce que ses capacités en franchissement sont nettement inférieure au modèle précédent ou bien y 'a t'il peu de différence ( je parle pas de faire du rock croaling et des montées de "la mort qui tue".
Le comportement routier et autouroutier à l'inverse doit être meilleur non?
Quand à ceux qui parlent de vrai 4x4, désolé je rentre pas dans ce "mauvais débat", pour moi il y a pas de vrai 4x4 , il y a des 4x4 avec chacuns ses qualités et défauts.
@+