Site internet débimetre 2.2 Dti

Modérateur : této

mich07
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Site internet débimetre 2.2 Dti

Message par mich07 »

jakouille a écrit :, temoin de sécurité se rallume à froid, car tjrs pas solutionné depuis cet été :cry:
Je vous tiens au courant... ;)
Tu as eu un code pour ton voyant???????????,
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

jakouille a écrit :Merci les amis, je viens de commander le rouleau de sopalin electrique chez http://www.mirauto.fr (merci le forum pour le tuyau) 69.90 € , mêmes symptomes à 142M bornes, et je verrai si ce temoin de sécurité se rallume à froid, car tjrs pas solutionné depuis cet été :cry:
Je vous tiens au courant... ;)
C'est la ou j'ai commandé, il faut juste que tu ne te stress pas pour le delai car le gars commande la piece une fois qu'il reçu ton paiment.
Golbalement le site est tres fiable j'y ai commandé des durites de freins, pot d echapement, debimetre, et pleins d 'autres truc.
Par contre le delai c 'est mini trois semaines , mais bon ces prix sont relativement bas car il se sert en allemagne.
FRONTERA 2,2L DTI 16V Limited pack cuir, réhausse + 5 Ironman avec ressort OME médium, catalyseur viré, blindage à venir avec instalation d'un pare choc ARB Winch Bar (dés qu'il sera livré lol)
jakouille
Quatre-Quatreux

Message par jakouille »

mich07 a écrit :Tu as eu un code pour ton voyant???????????,
chez feu vert code erreur " antidemarrage"...réinitialisé mais çà le fait depuis juillet, le soir meme ou je partais en vacances :~: en fait il se rallume 15 secondes et s'eteind, au premier démarrage ou le soir après une longue inactivité...
Frontera 2.2 TDI LIMITED LONG 2003
Pirelli Scorpion str 245/70/r16
jakouille
Quatre-Quatreux

Message par jakouille »

colis.jpg
DSCN0156.jpg
Reçu cet après midi , texto pour aller le chercher au relais "ici colis" (lingerie fine en plus lol)
Après premier essai je dirai que çà marche, je verrai à froid si ce foutu témoin se rallume...
à suivre :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jakouille
Quatre-Quatreux

Message par jakouille »

Renvoyé ce matin à la première heure ! témoin allumé comme d'hab', la chariotte qui broute , se met même en sécurité au bout de 2 kms impossible de rouler sur un filet de gaz entre 1500 et 2000 tours :hein: je recommanderai la marque de monte d'origine : du BOSH ref 0281 002 479
DEBIMETRE AUTOMEGA ref 3008360630 à proscrire ! :(
à suivre...
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

jakouille a écrit :Renvoyé ce matin à la première heure ! témoin allumé comme d'hab', la chariotte qui broute , se met même en sécurité au bout de 2 kms impossible de rouler sur un filet de gaz entre 1500 et 2000 tours :hein: je recommanderai la marque de monte d'origine : du BOSH ref 0281 002 479
DEBIMETRE AUTOMEGA ref 3008360630 à proscrire ! :(
à suivre...

Comme dit précédemment, on trouve de tout sur internet, même de la daube!!!!! un bosh c'est bien et c'est du sur!!!! ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Fred31380

ZUT

Message par Fred31380 »

mich07 a écrit :Comme dit précédemment, on trouve de tout sur internet, même de la daube!!!!! un bosh c'est bien et c'est du sur!!!! ;)
pas lu assez tôt ! ! !! je viens de commander le même ..... lol on verra bien sinon des problemes particuliers pour les retours chez MIRAUTO ?
jakouille
Quatre-Quatreux

Message par jakouille »

j'ai reçu le formulaire de retour que j'ai join à mon colis emballé comme lors de l'envoi...
J'attends la recréditation de ma CB, et je recommanderai le modèle BOSH :malade:
à suivre...
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

mich07 a écrit :Comme dit précédemment, on trouve de tout sur internet, même de la daube!!!!! un bosh c'est bien et c'est du sur!!!! ;)
Je ne suis pas spécialement d 'accord désolé.
En ce qui me concerne débimétre de même marque acheter sur se même site et probléme résolu.
A mon avis le probléme ne vient pas que du débimétre sur son véhicule....
FRONTERA 2,2L DTI 16V Limited pack cuir, réhausse + 5 Ironman avec ressort OME médium, catalyseur viré, blindage à venir avec instalation d'un pare choc ARB Winch Bar (dés qu'il sera livré lol)
jakouille
Quatre-Quatreux

Message par jakouille »

J ai réinstallé le bosh d
origine, ça remarche, quelques trous vers les 2000trs et temoin allumé à froid,mais rien de comparable avec l essai avec le nouveau :lol:
Répondre